- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retard mise en ligne changement forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard mise en ligne changement forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard mise en ligne changement forfait mobile
Bonsoir,
J'ai passé commande d'un nouveau forfait chez orange le 17/01/2022 au soir. Je passe d'un forfait sosh à un forfait orange. Dans l'email de confirmation, il m'est indiqué que le changement se fera le 18/01/2022 et que je serai informé par SMS. On est le 21 en fin de journée et je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire sachant que le 3900 me renvoie constamment vers le site de sosh car mon forfait est toujours chez sosh.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard mise en ligne changement forfait mobile
Bonjour @jul25
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide et y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant sur bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !