Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retard mise en ligne changement forfait mobile

jul25
contributeur
802  

Retard mise en ligne changement forfait mobile

Bonsoir,

 

J'ai passé commande d'un nouveau forfait chez orange le 17/01/2022 au soir. Je passe d'un forfait sosh à un forfait orange. Dans l'email de confirmation, il m'est indiqué que le changement se fera le 18/01/2022 et que je serai informé par SMS. On est le 21 en fin de journée et je n'ai toujours rien reçu. 

 

J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire sachant que le 3900 me renvoie constamment vers le site de sosh car mon forfait est toujours chez sosh.

 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re : Retard mise en ligne changement forfait mobile


Bonjour @jul25

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté.

Afin de vous apporter mon aide et y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant sur bouton suivant ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne