Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retournement après achat

Victor2b
contributeur
210  

Retournement après achat

J’ai récemment acheter un iPhone 11 avec l’offre 50go...

un problème de pose c’est que mon téléphone a un défaut de pixelisation de l’heure, réseau, batterie, etc...en bas de l’ecran, une sorte de reflet, malheureusement cela fais seulement 1 semaine que je l’ai, et ne l’ayant jamais fais tomber ni quoi que se sois j’ai un problème pour pouvoir retourner l’iphone, j’ai appeler le 3900 et m’a dis d’aller voir la garantie Apple d’1 an, j’ai donc appeler Apple ( applecare), Apple m’a dis ensuite d’appeler le 3900 pour un retournement de téléphone sous 14 jours, après avoir appeler le 3900 de nouveau qui lui m’a dis pouvoir retourner l’iPhone pour défaut sous 21 jours je suis aller voir dans une boutique Orange qui m’a dis elle qu’elle ne pouvait plus rien faire car cela fais 7 jours que je l’ai acheter, merci de me renseigner là dessus au plus vite car vu le prix j’aimerais bien avoir un téléphone qui « marche »...

Incompréhensible chaque personne m’a dis une date différente de délai de retournement 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Retournement après achat

Salut !!! @Victor2b 

 

également voir les conditions de garantie .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne