Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation d'un PCM sur Orange.fr

ghost13
contributeur
478  

Retractation d'un PCM sur Orange.fr

Bonjour comme dit dans le titre je cherche à me retracter d'un changer de mobile trop rapide.

 

ou tout du moins à changer l'adresse de destination car personne ne sera en mesure de récupérer

 

le mobile...

 

dans le suivi de commande il n'y a aucune possibilité de faire quoi que ce soit...

 

Il y a comme un hic dans la digitalisation et l'humain n'arrive pas à reprendre le dessus...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Retractation d'un PCM sur Orange.fr

Salut @ghost13

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller d e passage prendra contact avec toi ,

si ce nest pas déjà trop tard.

 

Sinon il te reste cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ghost13
contributeur
460  

Re: Retractation d'un PCM sur Orange.fr

merci mais j'ai eu le 3900 on m'explique que pas possible...

le probléme est que techniquement la personne chez qui j'ai fait expédier le mobile ne sera pas chez elle pendant 15 jours... Du coup l'iphone 8+ que j'ai commandé pour ma fille ne sera pas dans l'avion aujourd'hui mais retournera aux dépots de la VAD ma commande sera annulée les points remmonteront et je pourrais recommander à nouveau...

le système de vad de la boutique pourrait être amélioré une fois la commande validée par le client impossible de l'annuler ou de modifier l'adresse d'expé c'est dommage...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Retractation d'un PCM sur Orange.fr

@ghost13

 

Maintenant tu sais au moins à quoi t'en tenir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne