- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Retractation mobile seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation mobile seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai renvoyé mon mobile, acheté seul sans forfait sur la boutique en ligne Orange, car je n'étais pas satisfait. Depuis, je n'ai pas reçu de confirmation de cette rétractation et j'ai peur que cela traine et qu'on me reproche ensuite de ne plus être dans le délai de 21 jours.
J'ai bien gardé la preuve du renvoi du colis par la Poste mais je me demande s'il serait judicieux d'envoyer un courrier recommandé pour garder une trace écrite de ma rétractation.
Connaissez-vous l'adresse à laquelle je pourrais envoyer ce courrier ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin reçu le mail concernant la prise en compte de ma rétractation et le remboursement a été lancé dans la foulée.
Merci pour votre aide, en espérant qu'Orange améliore sa façon de gérer les rétractation de ses clients à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Bonjour @Ismaed
Essaies depuis ton espace client en cliquant sur ce lien :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/gestion-solutions/9063944627
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas d'espace client car aucun contrat chez Orange. J'ai simplement acheté un smartphone nu.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Merci pour ces informations.
Je trouve ça dingue qu'Orange ne donne aucune info sur la reception du téléphone que j'ai renvoyé (heureusement qu'il y a l'accusé de réception de La poste). C'est anxiogène et cela ne donne pas envie de devenir client à l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
RE @Ismaed
Bizarre car quand j'ai renvoyé le répéteur WIFI 5 j'ai reçu le lendemain un mail d'Orange comme quoi ils l’avaient bien reçu.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Cela fait pourtant une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail. Première fois qu'une telle mésaventure m'arrive pour un achat en ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Le seul conseil que je pourrais te donner est de surveiller de très près tes prochaines factures.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
Merci mais je n'ai aucun abonnement chez Orange donc pas de facture à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile seul
OK mais tu l'as réglé comment sur la boutique, en CB ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver