- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation suite à demande de chèque de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation suite à demande de chèque de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation suite à demande de chèque de garantie
Bonjour
Suite à la souscription du forfait 100 go + achat de l'iPhone Xr pour 309 € ( payé par cb le jour même),
J'ai reçu un mail me confirmant la commande, puis un autre me demandant un chèque de garantie de 400 € qui sera encaissé ! Du jamais vu !
Etant donné que cette information ne m'a pas été communiquer lors de la souscription, j'ai donc fait part de ma rétraction au service client ( 39.00) qui m'as informé que je serai remboursé dans 15 jours !
Le personne du service client a refuser que je parle à son responsable.
Cela est inadmissible, surtout pour un opérateur comme Orange,
Travaillant dans le domaine des télécoms, je suis plus que outré de voir comment Orange traite les particuliers !
Je remercie d'avance la personne d'orange qui pourrai faire avancer mon problème ..
Numéro de commande : X020262421
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation suite à demande de chèque de garantie
Bonjour @SRAGANYI,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK