Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Roaming en Europe : Problème de facturation

Looye
contributeur occasionnel
1 141  

Roaming en Europe : Problème de facturation

Bonjour,

 

j'ai un forfait mobile incluant les appels illimités vers certaines destinations hors europe.

 

Durant un sejour en autriche, j'ai bien reçu le message d'orange france confirmant la possibilité d'utiliser mon forfait avec l'ensemble des services inclus sans surcout.

 

Sauf qu'une fois rentrée en france, ma facture montre une consommation hors forfait de 35 euros correspondant à un appel depuis l'autriche vers une des destinations incluses dans lon forfait de base.

 

Le SAV refuse de prendre en compte le cas, et considere que seul un appel intra-europe est gratuit et que les appels vers l'international de mon fofait ne sont valides que si je suis en France.

 

La regulation europeene etait claire là dessus, et en roaming EU, nous devrions profiter du forfait comme si on est dans le pays Home.

 

Suis je la seule dans ce cas ? Que faire pour rectifier la situation ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Roaming en Europe : Problème de facturation

Salut @Looye

 

Tu es sur que cette somme correspond à un seul appel vers

un autre pays Européen ?

En tout les cas, dépose une réclamation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Looye
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Roaming en Europe : Problème de facturation

Oui 33 euros pour un appel de 26 min ! L'appel est vers Fixe à l'international ( hors europe), mais j'ai un forfait avec appels internationaux inclus.

je depose une réclamation aujourd'hui !

A suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne