Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rupture du contrat après 6 mois ?

hello_4
contributeur
1 514  

Rupture du contrat après 6 mois ?

Bonsoir,

 

je souhaiterais m'engager sur 12 mois à un forfait open 8Go, par contre est-ce que j'ai le droit au bout de 6 mois de changer de forfait gratuitement et prendre le zen par exemple.

Puis-je aussi allez chez sosh après ces 6 mois ?

 

Merci,

Cdlt


Solutions approuvées
1 506  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

lors de votre souscription je vous invite a poser la question si sur un forfait bloqué si vous pourrez changer de forfait aprés si vous prenner un engagement de 12 mois avec un nouveaux portable forcement que l'engagement devra être tenue, sinon dans ce cas là vous prenner un forfait zen en version sim ( sans mobile) ou vous passer chez sosh directement avec un étalement de mobile .... je vous rappel que la lois chatel n'est pas possible dans le cadre d'un engagement de 12 mois elle est disponible uniquement sur des contrats 24 mois .... je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 509  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

Bonsoir je vous informe que si vous prener un engagement de 12 mois, le passage du forfait sosh aprés c'est 6 mois ne seras pas possibleil faudra attendre la fin de l'engagement pour passer chez sosh sans engagement , effectivement aprés 6 mois de forfait vous pourrez baisser le prix du forfait

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
hello_4
contributeur
1 508  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

Donc possibilité de changer d'offre mais à condition de rester chez orange mère et non sosh.

Alors forfait zen possible même un forfait bloqué ?

 

Merci,

cdt

1 507  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

lors de votre souscription je vous invite a poser la question si sur un forfait bloqué si vous pourrez changer de forfait aprés si vous prenner un engagement de 12 mois avec un nouveaux portable forcement que l'engagement devra être tenue, sinon dans ce cas là vous prenner un forfait zen en version sim ( sans mobile) ou vous passer chez sosh directement avec un étalement de mobile .... je vous rappel que la lois chatel n'est pas possible dans le cadre d'un engagement de 12 mois elle est disponible uniquement sur des contrats 24 mois .... je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
fredericejay87
contributeur occasionnel
934  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

bonsoir , j'ai eu un nouveau forfait debut decembre , donc le pourrais changer a cet fin de mois de mai ou fin juin?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?


Bonjour @fredericejay87


Vous souhaitez avoir une confirmation de la période où vous pourrez résilier votre abonnement . Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?


Bonjour @fredericejay87,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

fredericejay87
contributeur occasionnel
682  

Re : Rupture du contrat après 6 mois ?

oui bonsoir , c etait bien ca, j ai repris mon meme forfait en 5 go , donc 2 fois moins que j'avais auparavant , c'etait donc bien fin mai qui etait correct

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne