Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Ludivine2602
contributeur
4 900  

SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Bonjour, j’ai commander ma femtocell le 14/04 reçu le 17/04 et il était bien noté que je ne devais pas l’activer avant la réception du sms qui m’invite à la démarrer que je devais recevoir sous 9jours ouvrés maximum, seulement pas de sms donc j’attend est ce normal?? Vais je recevoir le sms avec du retard ou vaut il mieux que je contacte le service client??
Merci
Ludivine

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 848  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Salut @Ludivine2602

 

Si tu auras pas obtenu le fameux texto d'ici lundi ,

à ce moment la,le mieux serait de voir la question au 3900

ou par eChat via ton espace client/compte concerné/

offre et options  ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé ton mobile

en mode wifi via la livebox ou éventuelle passer en mode 3G

si le mobile se trouve en 4G , qui sait .

 

Et au cas que tu possèdes un mobile qui figure dans la liste,

profité de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 849  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Salut @Ludivine2602

 

Si tu auras pas obtenu le fameux texto d'ici lundi ,

à ce moment la,le mieux serait de voir la question au 3900

ou par eChat via ton espace client/compte concerné/

offre et options  ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé ton mobile

en mode wifi via la livebox ou éventuelle passer en mode 3G

si le mobile se trouve en 4G , qui sait .

 

Et au cas que tu possèdes un mobile qui figure dans la liste,

profité de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Ludivine2602
contributeur
4 801  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Merci beaucoup je n’ai pas pas eu de texto hier donc dès que je peux je les appelle ou je vais voir en e-chat si les horaires ne correspondent pas à mes horaires de travail
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 744  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Salut @Ludivine2602

 

Depuis tu l'as obtenu le fameux texto ?

Ludivine2602
contributeur
4 685  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Oui j’ai finalement envoyer un message sur le chat Sosh en faisant part de mon mécontentement et hasard ou pas je ne sais pas mais j’ai enfin eu le texto. Maintenant femtocell en route et enfin du réseau a mon domicile, plus qu’à rajouter le numéro de mon ami et tout sera parfait. Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 631  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Salut @Ludivine2602

 

Tout vient à point qui sait attendre :manwink:

 

Pour le déclaration des utilisateurs, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

mickdo
contributeur
4 015  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

bonjour,

j'ai reçu ma FEMTOCELL depuis plus de 15 jours et j'attends toujours le sms d'activation !!!

impossible de joindre un conseiller par le 3900 ou par chat.

j'ai besoin de ce service pour mon activité professionnel, je commence à perdre patience,

merci de m'aider !!!

 

cordialement

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 000  

Re: SMS d’activation pas reçu pour la mise en route de là femto

Salut @mickdo

 

Seul le service client pourra te dire ce qui en est

du fameux sms ,

De même étonnant que tu arrives pas à prendre contact par " chat"

avec un conseiller ,

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu ne captes pas de réseau mobile

en 4G, passe en 3G .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776878 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne