Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS réduction Excluboutique

gg78340
contributeur
8 125  

Re : SMS réduction Excluboutique

Moi aussi, le 14/10 à 15 h 30 j'ai recu un sms qui me semblait etre de Orange avec le n° suivant :

""33641679945 Info : vous avez une remise conso sur votre forfait mobile. Cliquez : http://excluboutique.fr

1410607181095C(connexion gratuite)""

avec en plus un delai de quelques heures pour en profiter.Et moi aussi je suis tombé dans le panneau. Mais je demande à Orange s'il est possible avec ce numero de retrouver l'auteur, car la police ne prend rien en compte pour ce petit montant et la banque s'en contrefiche puisque nous avons validé avec notre n° de CB.

Il y a bien un moyen d'arreter ces salauds et de se faire rembourser cette arnaque ???

74philippe
contributeur
8 108  

Re : SMS réduction Excluboutique

Moi aussi, je suis tombé dans le panneau! Je vais tenter de faire recours comme dit plus haut, mais un truc m'intrigue: pourquoi se tourner vers sa banque pour le remboursement? Elle n'y est pour rien, elle! A moins que j'ai râté un truc...

Merci d'avance pour vos réponses!

strophe
Orange Star
Orange Star
8 103  

Re : SMS réduction Excluboutique

transferer ce SMS au 33700 (gratuit) a Orange!
valclemana
contributeur
8 083  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour ,

Moi aussi , je viens de m'apercevoir via mon relevé bancaire que la somme de 99 euros venait de m'être imputée .Et moi aussi , j'ai voulu profiter de cette offre concernant des places de cinéma moyennant la somme de 2 euros en pensant naivement qu' il s' agissait en quelque sorte d'une recompense d'orange pour ma fidélité .

Comment avez vous fait ? Vers qui vous étes vous tourné ? Avez vous eu gain de cause ?

Merci d'avance pour vos reponses .

Sandrine.

mayrlin
contributeur
8 076  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour 

 

pourriez vous nous donner au min un teléphone pour joindre cette société, qui est tout de même représenter par orange.

N'existe t-il pas des moyens plus sécuritaire, en ce qui concerne les banque je pense que c'est de leur devoir de nous rembourser nous payons une carte assez chere tout les mois avec une assurance comprise dedant.

Donc il est du devoir des banquiers d'assurer les comptes de leurs clients je n'ai jamais fais aucun achats sur ce site ni donner mes coordonnées bancaires et je me suis aperçu de l'arnaque 3 prélèvement sur mon compte courant 1x 99€, 1x2,00€ 1x2.70€.

Merci de me communiquer les coordonnées du service car je ne sais pas du tout ou aller pour les joindre pas de sms et pas d'adresse mail de leur part

 

Cordialement

Mayrlin

mayrlin
contributeur
8 075  

Re : SMS réduction Excluboutique

Faudrait t-il dejà avoir reçu un sms ????

 

strophe
Orange Star
Orange Star
8 066  

Re : SMS réduction Excluboutique

Ce SMS oui, des que vous l'avez tranferer le a Orange au 33700 (Gratuit)
PML95
contributeur
7 861  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour,

 

Non ce n'est pas une arnaque  ! j'ai testé et j'ai eu 240€ de rembourser sur 3 mois car je n'ai pas acheter toutes les semaines.

si vous achetez 4 offres par mois vous pouvez récupérer 132€ (35€ - 2€ d'achat x 4) pour un cout mensuel de 33€ (99€/3 )

 

Cordialement.

B37
contributeur
7 811  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour,

J'ai reçu également ce SMS et comme vous tous j'ai été débité de 2 € + 99 €, n'ayant pas bien compri le principe j'ai appelé le numéro qui est indiqué sur le site excluboutique, pensant également à une arnaque.

Ne pouvant résilier le premier abonnement de 99€ j'ai décidé d'essayer le principe.

En fait vous devez acheter un bon de 2 € par semaine, faire un achat correspondant (Ex: Toys R us), envoyer le ticket par mail à remboursementexcluboutique, vous recevez ensuite un mail de prise en compte et quelque jours après un autre mail vous indiquant le remboursement de 35 €.

Ne voulant pas perdre mes 99 €, j'ai essayé et ça marche, j'ai bien reçu mes remboursement de 35 € via Paypal. La procédure est expliquée sur le site excluboutique.

 

En fait, je pense qu'il s'agit d'un partenariat entre cette société et des enseignes commerciales pour leur assurer des clients supplémentaires.

J'ai fait le calcul : 99 € + 2 € par semaine pendant 3 mois, celà revient à un achat à environ 8€ soit enrion 80 % de réduction.

 

Par contre il ne faut pas oublier de résilier (si l'on souhaite) l'abonnement de 99€ deux à trois jours avant la fin des 3 mois sinon celà repart automatiquement.

 

Je ne voulais pas perdre mes 99 €. Pour le moment, il n'y a pas d'arnaque...

anglofrenchie
contributeur
7 003  

Re : SMS réduction Excluboutique

Comme beaucoup du monde j'ai cru que c'etait un partenaire d'Orange.... quel arnaque!!!!!! voila 101 euros perdu ... je crois que Orange devrait faire quelque chose quand cet arnaque est fait en leur nom....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne