Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS réduction Excluboutique

PML95
contributeur
3 159  

Re : SMS réduction Excluboutique

non ce n'est pas une arnaque : il faut lire les explications . voir les 2 témoignages précédents!

caro49610
contributeur
3 109  

Re : SMS réduction Excluboutique

bonjour moi j'ai juste pri une reduc et j'ai paye 2 euros .que fautil que je fasse maintenant

 

PML95
contributeur
3 061  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour,

 

Vous aviez 72H pour réfléchir et annuler votre achat: maintenant que vous avez été prélevé de 101€ vous êtes engagée pour 3 mois. Tout d'abord envoyez votre prochaine facture de forfait mobile mais vous devez avoir un compte Paypal. Lisez la procédure sur le site excluboutique.fr. Ensuite pendant 3 mois achetez une offre chaque semaine et à la fin de votre abonnement si vous ne voulez pas continuer envoyez un mail de résiliation 2 ou 3 jours avant la fin de votre abonnement.

Cordialement.

CHARLELIE
contributeur
2 846  

Re : SMS réduction Excluboutique

Effectvement, arnaque ! je ne me suis pas suffisament méfié, ça provient du 0662593316 d'excluboutique où ils demande 2 euros pour 4 places de ciné. Faut  bien sûr entrer ses coordonnées bancaires. Reste à dénonncer ça et ne pas céder !

PML95
contributeur
2 830  

Re : SMS réduction Excluboutique

Pensez ce que vous voulez moi je vous dis que ce n'est pas une arnaque mais il faut bien lire le mode d'emploi et leur système ne fonctionne pas toujours correctement. Mais on peut les contacter par téléphone et il y a toujours quelqu'un pour vous répondre !
JohnCool
contributeur
2 409  

Re : SMS réduction Excluboutique

Non, j'ai eu une première réponse expliquant que mes factures/preuves étaient validés et que je recevrai sur mon compte Paypal le remboursement. Ensuite je me suis désabonné dans les 72h (c'était une offre d'essai gratuit 72H) pour éviter de réglé l'abonnement trimestriel de 99€. Ensuite quand j'ai réclamé ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas car plus abonnés et j'ai constaté aussi qu'il m'avait prelevé les 99€ sur mon compte alors que j'avais reçu un accusé de désabonnement. Maintenant je n'ai plus de réponse.

nono691
contributeur
2 250  

Re : SMS réduction Excluboutique

PML95 travaille probablement pour Excluboutique. Ne vous fiez pas à ce qu'il dit, c'est de toutes évidence une arnaque.

 

doctorprudent
contributeur
2 071  

Re : SMS réduction Excluboutique

une société comme excluboutique dont le siège est à...l'île maurice! vient de faire l'objet d'un signalement.

 

Par contre notre (cher) fournissseur de téléphonie mobile peut très facilement rendre inopérant ces arnaques en semettant en relation avec le spuvoir spublics ou encore mieux ,en lisant les forums ...Orange!!!

Ordenim
contributeur
1 990  

Re : SMS réduction Excluboutique

Arnaque total !

 

J'ai voulu, après avoir été débitté des 99 euros, tester leur truc, et du coup prendre chaque semaine les coupons de 2 euros. Sauf que je ne pouvais y avoir accès sous pretexte que j'avais déjà utilisé mon bons !!

 

Toutefois, j'ai pu être remboursé en les ayant harcelé par téléphone, malheuresement pas la totalité mais 80 € !

 

Il faut pas lâhcer et les dénoncer !!

didipas
contributeur
1 571  

Re : SMS réduction Excluboutique

bonjour,

 

je viens de recevoir une remise conso sur votre forfait mobile de la part du 33 6 64 68 21 88.

Exclu boutique 35 € remise sur forfait pour 2 €, 4 place cinéma pour 2 €, 35€ de réduction sur un plein essence pour 2 €, 35€ de reduction dans votre super marché préféré etc une dizaine de bon plan  à 2 euros pour une valeur de 35€. La mariée était trop belle,je n'ai transmis aucune information banquaire comme demandé et  j'ai recherché sur le net "excluboutique.fr", page non disponible?, je suis allé sur Orange, promo inconnu, mais "arnaque avérée" ouf......

Comment de tels SMS puissent circuller (info depuis 2014). Des actions anti criminalité ont-elles été prises par les services de répression ?

Merci et prenez garde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne