Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS recu de 29010 le 22/01/2016 imposant un abonnement a "Tarot du Soleil (4.99 EUR/semaine)"

George1
contributeur
669  

Re : SMS recu de 29010 le 11/O4/2016 imposant un abonnement a "Tarot du Soleil (4.99 EUR/semain

Je note sur ma facture d'avril un débit de € 4,99 pour un abonnement d'un fournisseur "Tarot du Soleil" intitulé "Le Grand Chef", abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui est pour moi une simple arnaque ; comment faire pour annuler cet abonnement et obtenir le remboursement des € 4,99 ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re : SMS recu de 29010 le 11/O4/2016 imposant un abonnement a "Tarot du Soleil (4.99 EUR/semain

Salut @George1

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=Tarot+du+Solei...

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

paulette62
contributeur
625  

Re : SMS recu de 29010 le 22/01/2016 imposant un abonnement a "Tarot du Soleil (4.99 EUR/semain

reçu le 24/04/2016 à 13:12 h un message sur le No ********** de la part d'orange info pour un abonnement à Speed Keeper à 4.99 euro la semaine

ma femme a cliquer par erreur et on n'en veut pas.

veulliez resilier Speed Keeper

merci de votre reponse????????????

Mr ****** a ********

[EDIT : Merci @paulette62 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re : SMS recu de 29010 le 22/01/2016 imposant un abonnement a "Tarot du Soleil (4.99 EUR/semain

Bonjour à tous,

Suite à un envoi SMS à "C dans l'Air", j'ai reçu ce SMS d 'Orange "info"

"service 41555 bloqué".

mon SMS n'est donc jamais parti !

Pire :

"A votre demande (sic) vos achats multimédias et SMS + sont bloqués. Pour plus d'informations contacter le service client...

1 - Je n'ai rien demandé !

2 - Puisque je n'ai rien demandé pourquoi appeler le service client ? (... délai d'attente à décourager les clients)

Orange n'a pas à anticiper un service auquel le client n'a pas adhéré.

Comme c'est récent et que je n'ai pas activé les achats sms + ... je ne sais pas si Orange (que je salue) va avoir le culot de me facturer cet option arbitraire.

Non, n'est-ce pas ?

Cordialement

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781722 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne