Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS vers un téléphone français a l'étranger

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 383  

Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Salut @Sonia92

 

Un peu de lecture : https://www.google.fr/search?q=watsap+snap+insta&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=rN_5WPuCMojJwALO7Iag...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
13 370  

Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour @Sonia92

L'utilisation du Wifi est généralement gratuite sauf quelques rare cas notamment au USA plus particulièrement dans les aéroports.
Pour ne pas avoir de supprise ne ta connecte pas sur un Wifi qui te demanderait tes identifiant orange.
A par ce cas l'usage de Wathsapp n'entraîne pas de sur coût.
Petit89
contributeur
13 127  

Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour ,
Je pars pour Rome demain matin, j'ai un petit forfait M6 mobile de 2h Avec SMS illimités .
Je voudrais savoir si j'aurai du hors forfait si je reçois des SMS de personnes restées en France ou si mois même j'en envoies . Merci de votre retour
Petit89
contributeur
13 126  

Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour ,
Je pars pour Rome demain matin , j'ai un petit forfait M6 mobile 2h Avec SMS illimités . Je voulais savoir si je serai en hors forfait si je reçois des SMS de personnes restées en France Êt si moi même j'en envoies . Merci de vos lumières
Elam
helper actif
13 112  

Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Tu as un forfait mini 2h, les M6 n'existent plus.

Ce forfait inclus les sms depuis les pays d'Europe en illimité. Recevoir des sms où que l'on se trouve est gratuit car tu ne peux pas le refuser.

Par contre si ton forfait est bloqué il te sera impossible de passer des appels. En cas de besoin met une petite recharge (5€ suffit) à partir de ton espace client. Il faut compter 6cts d'euro la minute d'appel et 1cts la minute de réception.

Emma231
contributeur
12 083  

Re: SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour, je me trouves au portugal, je peux me permettre d'envoyer des SMS en France, mon opérateur orange me l'a dit. Est ce que la personne qui me répondra va payer elle ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 068  

Re: SMS vers un téléphone français a l'étranger

Salut @Emma231

 

Lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

Les appels depuis la France vers un autre pays Européen

sont payant,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sana23
contributeur
11 918  

Re: SMS vers un téléphone français a l'étranger

Aneta01
contributeur
11 195  

Re: Re : SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour, ce que je trouve bizare dans l histoir, c'est que les Slovaque envoye un sms sur un portable francais, et il paye les meme tarifs comme si ils l'envoyer en slovaquie. (Chez orange) ! donc pourquoi les fransais qui envoyent un sms en Slovaquie c'est pas le meme tarif ?? Je veut pas dire une betise, mais j'ai entendu dire que l'Orange c'est mis daccore sur les tarifs dans l ' union europ. C'est juste la France qui fait ses lois ??? Je comprends plus rien ............

Maxou9
star
star
11 187  

Re: SMS vers un téléphone français a l'étranger

Bonjour @Aneta01

De nos jours quand il s'agit de faire du fric y plus de loi ni fois...
Dans tout les ca le Roaling n'a pas de conséquences financières pour les opérateurs. Ces juste un moyen deguisé de facturer cher une chose qui cout rien. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne