Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

vjm
contributeur occasionnel
2 739  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

bonjour, donc chez Orange vous débitez le montant du téléphone sur notre carte Nickel  209.90€ , cela ne vous pose aucun soucis visiblement , et 24h après vous nous demandez un chèque de caution .

Perso j'ai fuit les banques car ils sont des voleurs , et là je tombe sur un operateur voleur , et pour info SFR et Bouygues refusent aussi les comptes nickel, mais préviennent avant de débiter notre carte .

Je vous laisse donc 12h pour me recrediter le montant volé, sous peine de poursuites judiciaire , car il n'y a pas que des pauvres qui ont des comptes chez nickel , certain peuvent se payer des avocats . 12h et pas une minute de plus ou je vous réclame des interets de retard 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magellan76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 723  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

@vjm

 

Déjà, si tu n'as pas payé la caution, le montant que tu crois prélevé sur ton compte Nickel n'est qu'une empreinte, tant que le mobile n'est pas expédié.

 

Par contre, avec ton avocat, ahah, t'inquiètes pas, ils en ont aussi (et pas qu'un), et ce qu'ils font, je pense qu'ils en ont le droit. Tes "menaces" de 12h, je crois qu'elles sont dans le vent.

 

 

vjm
contributeur occasionnel
2 716  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

la somme a été payée par ma carte bleue nickel , et la somme en question a bien été débitée 

vjm
contributeur occasionnel
2 715  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

Enn ce qui concerne les Avocats , je travail exlusivement avec le cabinet Gilbert Colard , j'ai déjà gagné un procé contre l URSSAF , voir mon  groupe facebook << la fin du monopole de la sécu>> hahaha

 

 

vjm
contributeur occasionnel
2 710  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

Et sache aussi que le fait de prélever une somme sur une carte bleue, et de demandé par la suite une caution, rentre dans le cadre de la vente forcée, et ne parle pas de cadre légal , car visiblement tu ne maitrises pas le domaine, pour info je suis PDG dans une limited à Londres, et nous gérons des affaires en international, plus précisement au pret de la cour suprêmedes droits de l'homme à Genève, alors STP retourne à ton repassage.

tarpon1962
contributeur
2 450  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

Orange n'est pas seul au monde et offre une excellente occasion de resilier son acces, d'autant plus que pour obtenir des infos sur Orange bank à partir de son espace personnel releve de l'impossible .Cela explique sans doute les pertes enregistrees par cette banque virtuelle ,plus de cent millions d'euros .A se demander si  Orange souhaite devenir un banquier virtuel ,c'est tres mal parti.

Maxou9
star
star
2 439  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

Bonjour @tarpon1962

Juste 260 millions de perte...
Ils peuvent bien en plus refuser des clients
Ratibus
incollable
incollable
2 425  

Re: SOUSCRIPTION AVEC UN COMPTE NICKEL

Bonjour

 

Personne oblige qui que ce soit d'ouvrir un compte via une banque

qui ne se gère qu'en ligne .!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

5880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne