Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Samsung Galaxy A5 2016

SamishiI
contributeur
7 138  

Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour, Bonsoir,

 

Je voudrais savoir et comprendre Ô grand pourquoi Orange est le seul endroit de France ne possédant pas le Samsung Galaxy A5 en version 2016 ? ( et pourquoi le A3 *2016* coûte moins cher ).

 

Et quand je dis seul, je mache pas mes mots hein, Auchan, Cdiscount en passant par Fnac et même Coriolis ( c'est pour dire ).

Même la concurence le propose à 1€ + forfait et réengagement. Je ne comprend absolument pas pourquoi il "n'existe pas chez orange".

 

Moi qui suis client chez orange, j'ai besoin d'un telephone avec une excelente batterie ( nouvel amplois, je dois passer environs 6-8h/j sur une app de localisation et une app genre Skype ) l'A5 2016 me semblait parfait, un petit réengagement et c'était mais, pouf, non.

 

Pourquoi ?

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 126  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Salut @SamishiI

 

Bonne question " pourquoi" mais nous ici sommes des clients

comme toi, et pas au courant des pratiques commerciales d'orange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SamishiI
contributeur
7 116  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Heh, j'imagine bien, après il y a des gens qui connaissent un peu le fond de ce qui se passe pour les produits mobile ou peut être une démarche Samsung, mais ça fait déjà quelques mois que le telephone est sortie, je trouve ça...dommage, et j'ai pas envie d'aller à la concurence juste pour le tel ( surtout que bon...vu le prix des forfaits de la concurence...wah )

 

Si on ne peut répondre à la question principale une âme charitable peut me conseiller pour un tel qui pourrait tenir les specifications que j'aimerais ? Ce serait cool.

 

Toujours étant que j'aimerais savoir pourquoi un tel telephone n'est pas en vente chez orange ( est ce que le magasin en ligne represente aussi les boutiques physiques ? )

Sandra1313
contributeur
6 552  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour je rencontre le meme probleme et personne n est capable de me repondre !!! Ni le service commercial 3270 ni les responsables en boutique orange ... c"est une honte !!! Je pense que je vais me réengager à la concurrence !!! marre d'attendre sans savoir si il sortira un jour !!!!!! 

_Alain_
contributeur
5 942  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

C'est effectivement très dommage que le Samsung A5 2016 ne soit  pas disponible (alors que le A5 ancien modèle l'est)

Cela pousse à aller voir chez les concurrents car c'est un modèle de mobile très intéressant

Balises (2)
max16
star
star
5 937  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour tu trouve ce mobile bien en dessous de 300€ en nu. SFR le propose a 1€ couplé a un forfait de 38€...
max16
star
star
5 933  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Orange viens de renouveler ces forfait et franchement y pas de quoi ce rouler par terre... juste 1 ou 2 Go en plus celon les forfaits. L'effort est un peu mieux chez soch mais que sur 12 mois...
Annabellehm
contributeur
5 871  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour,
Moi j'ai une question
Si j'achète le galaxy a5 2016 sur un site internet qui le propose, comme il n'y a pas d'opérateur défini, est ce que je pourrais mette ma carte sim d'orange dessus ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 865  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Salut @Annabellehm

 

Si tu passes commande d'un mobile sur un site en ligne

autre qu'un opérateur, en principe il sera vendu non simlocké.

À moins qu'il s'agit d'un mobile d'un particulier sur un site

comme boncoin

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
5 837  

Re : Samsung Galaxy A5 2016

Bonjour Annabellehm oui sans problème la carte sim Orange ou celle de n'importe quel autre Opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne