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Salut la communauté, j'ai acheté un Samsung Z Fold 4 en Octobre 2022 avec une assurance.
Je fais un copier-coller de la situation ci-dessous mais y'a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait rencontré la même situation et aurait un conseil ou une démarche à suivre car là, je suis bouche bée.
Je me sens totalement *****, je pense résilié l'assurance et voir même changer d'opérateur avec une telle expérience chez Orange... Premier abonnement et achat chez eux...
[Edit : merci @njBom de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je prends la suite de nos échanges @njBom.
Je vous invite effectivement a vous rapprocher du service assurance pour connaitre les raisons de ce refus et porter éventuellement réclamation le cas échéant.
Pour répondre à la question concernant la résiliation de l'assurance. Celles-ci sont soumise à une période d'engagement de 12 mois et peuvent être résiliées sur simple demande à l'issue de ce délai.
J'espère que vous recevrez une réponse positive à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoins.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
Bonjour, @njBom
Je déplace ton sujet en quarantaine, car tu ne dois pas mettre de données perso en clair sur le forum, là tu as mis ton N° IMEI.
Le temps que la modération face la manip pour le cachet.
Cordialement.
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Re : Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
Si vous souhaitez mon aide pour votre demande, je vous invite à nous contacter en privé afin de ne pas communiquer vos données personnelles en public.
Je vous laisse cliquer sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je prends la suite de nos échanges @njBom.
Je vous invite effectivement a vous rapprocher du service assurance pour connaitre les raisons de ce refus et porter éventuellement réclamation le cas échéant.
Pour répondre à la question concernant la résiliation de l'assurance. Celles-ci sont soumise à une période d'engagement de 12 mois et peuvent être résiliées sur simple demande à l'issue de ce délai.
J'espère que vous recevrez une réponse positive à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoins.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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