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Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

njBom
contributeur
583  

Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

Salut la communauté, j'ai acheté un Samsung Z Fold 4 en Octobre 2022 avec une assurance.
Je fais un copier-coller de la situation ci-dessous mais y'a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait rencontré la même situation et aurait un conseil ou une démarche à suivre car là, je suis bouche bée.
Je me sens totalement *****, je pense résilié l'assurance et voir même changer d'opérateur avec une telle expérience chez Orange... Premier abonnement et achat chez eux...

 

[Edit : merci @njBom  de respecter les Règles d'Usage du forum]



orange.JPG


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

Je prends la suite de nos échanges @njBom

Je vous invite effectivement a vous rapprocher du service assurance pour connaitre les raisons de ce refus et porter éventuellement réclamation le cas échéant.

Pour répondre à la question concernant la résiliation de l'assurance. Celles-ci sont soumise à une période d'engagement de 12 mois et peuvent être résiliées sur simple demande à l'issue de ce délai. 

J'espère que vous recevrez une réponse positive à votre demande. 

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoins.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

Bonjour, @njBom 

 

Je déplace ton sujet en quarantaine, car tu ne dois pas mettre de données perso en clair sur le forum, là tu as mis ton N° IMEI.

Le temps que la modération face la manip pour le cachet.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

Bonjour @njBom,

Si vous souhaitez mon aide pour votre demande, je vous invite à nous contacter en privé afin de ne pas communiquer vos données personnelles en public.

Je vous laisse cliquer sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active

Je prends la suite de nos échanges @njBom

Je vous invite effectivement a vous rapprocher du service assurance pour connaitre les raisons de ce refus et porter éventuellement réclamation le cas échéant.

Pour répondre à la question concernant la résiliation de l'assurance. Celles-ci sont soumise à une période d'engagement de 12 mois et peuvent être résiliées sur simple demande à l'issue de ce délai. 

J'espère que vous recevrez une réponse positive à votre demande. 

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoins.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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