- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
Salut la communauté, j'ai acheté un Samsung Z Fold 4 en Octobre 2022 avec une assurance.
Je fais un copier-coller de la situation ci-dessous mais y'a-t-il quelqu'un d'autre qui aurait rencontré la même situation et aurait un conseil ou une démarche à suivre car là, je suis bouche bée.
Je me sens totalement *****, je pense résilié l'assurance et voir même changer d'opérateur avec une telle expérience chez Orange... Premier abonnement et achat chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
Salut @njBom
Avant de souscrire toujours lire les conditions et réfléchir si la souscription
en vaut la peine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Z Fold 4 Ecran cassé, assurance toujours active
Oui, bah je saurais la prochaine fois que les assurance Orange ne sont pas forcément vraiment utile.
Mais la question était si quelqu'un d'autre était tombé dans le même cas.
Et quelle autre solution était possible car orange ne m'a toujours pas répondu.
Il aurait au moins pu me proposer une réparation avec un devis, je sais pas.