Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Savoir garder ses clients historiques

Billy_Bob
contributeur
300  

Savoir garder ses clients historiques

Service client très désagréable, aucunes offres pour récompenser les clients fidèles, des tarifs jusqu'à deux fois plus chers qu'ailleurs,.... Je me posais la question de savoir si la politique du groupe Orange était de se saborder elle-même en faisant fuir des clients vers d'autres opérateurs?

 

Je téléphone il y a 03 jours afin de souscrire à une offre internet en plus de mon offre mobile. J'apprends d'une part que les tarifs présentés sur tout les sites internet ne sont à destination que de clients n'étant pas chez vous (on sait remercier la fidélité chez Orange...), donc le nouveau tarif proposé est bien plus élevé. La personne que j'ai alors au téléphone arrive à me trouver une remise plutôt intéressante. Je pense rappeler plus tard afin de réfléchir à cette offre et lorsque je téléphone aujourd'hui, un autre de vos collaborateurs m'explique qu'aucune remise n'existe, ne prends pas même pas la peine de vérifier, est plutôt méprisant. Soit le 1er collaborateur m'avait inventé une remise non existante, soit chacun de vos salariés font un peu ce qu'ils veulent niveau tarif...

 

Bref, j'étais un client régulier depuis des années et je voulais le rester; aujourd'hui je vais m'orienter vers un autre opérateur malheureusement....

 

Cordialement.

 

Un client déçu...

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
255  

Re : Savoir garder ses clients historiques

Bonjour @Billy_Bob 


Je regrette que vous ayez choisi de nous quitter.


Nous prenons soin de proposer un panel d'offre le plus large possible, pour que chaque personne trouve une solution Orange correspondant à ses besoins et à son budget.


Je serais ravi de vous accompagner si vous changez d'avis.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Eric6440
contributeur
246  

Re: Savoir garder ses clients historiques

Vous avez complétement raison !!!!

Je viens de contacter le service client par echat reçu comme un mal propre on me parle comme si j'étais une **bip** on repond complètement à côté de la plaque ça fais 1 an que je suis plus engagé des que je trouve un réseau ma ou je vie plus performant je pars ailleurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne