- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!
Je viens de recevoir ma facture Orange avec 5 Eur d'achats Contact Plus. Comme je viens de le lire sur les forums, il s'agit d'une option sur les contrats Orange qui est activée par défaut. Elle permettrait de faire des achats plus facilement. Tellement facilement que je suis facturé alors que je n'ai jamais fait aucun achat sur Internet, je ne me suis pas connecté à des sites payants.
Le comble c'est que la facture Orange mentionne que si on souhaite obtenir des détails sur cet achat, il faut se connecter au web. C'est chose faite mais je ne vois strictement rien.
Et chose encore plus sombre, en consultant mon suivi conso récemment, ce montant de 5 Eur n'est jamais apparu..
Je remercie tous les gens qui ont fait des posts à ce sujets car certains mentionnent que même en désactivant cette option, ils recoivent tout de même des montants à régler.
C'est inquiétant et suffisamment grave pour que nous agissions auprès des organismes compétents.
j'invite toutes les personnes ayant "subi" cette arnaque d'Orange à se plaindre auprès d'une association de consommateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!
Bonjour UFC
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Cordialement
Philippe