Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!

UFC
contributeur
1 475  

Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!

Je viens de recevoir ma facture Orange avec 5 Eur d'achats Contact Plus. Comme je viens de le lire sur les forums, il s'agit d'une option sur les contrats Orange qui est activée par défaut. Elle permettrait de faire des achats plus facilement. Tellement facilement que je suis facturé alors que je n'ai jamais fait aucun achat sur Internet, je ne me suis pas connecté à des sites payants.

Le comble c'est que la facture Orange mentionne que si on souhaite obtenir des détails sur cet achat, il faut se connecter au web. C'est chose faite mais je ne vois strictement rien.

Et chose encore plus sombre, en consultant mon suivi conso récemment, ce montant de 5 Eur n'est jamais apparu..

 

Je remercie tous les gens qui ont fait des posts à ce sujets car certains mentionnent que même en désactivant cette option, ils recoivent tout de même des montants à régler.

 

C'est inquiétant et suffisamment grave pour que nous agissions auprès des organismes compétents.

j'invite toutes les personnes ayant "subi" cette arnaque d'Orange à se plaindre auprès d'une association de consommateur...

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 389  

Re : Scandale Orange Contact+... tous chez UFC que choisir ou autre association de consommateurs !!!

Bonjour UFC



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Cordialement


Philippe



signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754887 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne