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Section "Changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, si je souhaite changer de mobile en étant actuellement client orange, il n'y à plus moyen d'aller au bout de la manipulation, et cela, que ce soit sur l'appli android ou sur le site via un ordinateur. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? A part se déplacer en boutique, y a-t-il une solution ? J'ai le sentiment que si je dois attendre qu'orange règle le problème, je ne suis pas prêt de changer !
Merci d'avance !
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Re: Section "Changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines
Salut @DarkTibius
Je viens de faire une simulation via le pc avec firefox comme navigateur
( sans valider la commande ) et ne rencontre aucun souci .
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Re: Section "Changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines
Merci d'avoir pris la peine de faire le test. J'en ai donc fait un sur firefox également mais impossible d'aller au bout. Peut être est-ce un problème avec mon compte.
Encore merci en tous cas !
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Re: Section "Changer de mobile" ne fonctionne plus depuis des semaines
Bonjour @DarkTibius,
Je vais enquêter sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez et répondre à vos questions pour le changement de votre mobile.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, une capture d'écran du blocage que vous rencontrez sur le site me serait utile pour la remontée à notre équipe technique
.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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