Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service 24h Garanti

garga-mel
contributeur
3 574  

Service 24h Garanti

Bonjour , 

 

Je viens ici afin de connaitre un peu les solutions qui s'offrent a moi quand le service 24h garanti est en route depuis 8jours et a ce jour toujours aucunes nouvelles d'eux donc pas de téléphone, hormis de devoir patienter...

Que faire? résilier en payant des frais de résiliations ?! ils sont gonflés chez orange par moment...

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 563  

Re : Service 24h Garanti

bonjour,

le service 24h garantie est a utiliser en cas de besoin (problème livebox, problème telephone etc...

http://www.service24.orange.fr/

pour info

Echange Livebox 24h garanti et Echange décodeur 24h garanti
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox. Echange de votre Livebox (si en location) et/ou votre décodeur en boutique Orange après appel au Service clients.

Les clients BNP Paribas bénéficient des mêmes conditions que les clients Origami.


(1) Echange 24h garanti (mobile)
Service valable en France continentale pendant 2 ans à compter de l'achat du coffret mobile Orange, pour les clients particuliers Open, Origami, ayant activé le service sur le site service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, échange (contre un téléphone neuf ou remis à neuf). Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés, hors iPhone/iPad).


(2) Prêt de mobile 24h garanti
Service valable en France continentale pour les clients particuliers Open ou Origami. Prêt d'un mobile avec OS équivalent pendant 1 mois. Livraison par demi journée le lendemain ouvré avant 13h après appel au Service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire.


(3) Remplacement carte SIM 24h garanti
Service valable en France métropolitaine pour les clients Open ou Origami particuliers. Remise d'une nouvelle carte SIM, en boutique Orange après appel au Service clients. Selon les causes de remplacement, ce dernier peut-être payant.

(4) Hors clients Sosh mobile + Livebox


(5) Prêt de Domino 24h garanti
Service disponible à compter du 1er juillet 2013, valable en France métropolitaine pour les clients Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox). Retrait du Domino en boutique Orange après appel au Service clients et si la panne est estimée à plus de 24h. Prêt d'une durée d'un mois pour des usages en France métropolitaine sous réserve de la couverture 3G/3G+.


(6) Echange Livebox 24h garanti et Echange décodeur 24h garanti
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour les clients particuliers Open et Livebox (hors Sosh mobile + livebox. Echange de votre Livebox (si en location) et/ou votre décodeur en boutique Orange après appel au Service clients.


Pour les clients let's go*

En cas de panne, casse, perte ou vol de sa clé 3G, son Domino ou sa tablette, si le produit est hors garantie et n'est pas couvert par une assurance, Orange propose un prêt de Domino ou de tablette suivant les mêmes modalités que le prêt de mobile 24h garanti. Service valable en France continentale pour les clients particuliers let's go.
Prêt pendant 1 mois après appel au service clients entre 14h et 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Livraison par demi-journée le lendemain ouvré avant 13h. Dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Prêt réalisé par notre prestataire.
 
@+
garga-mel
contributeur
3 529  

Re : Service 24h Garanti

Et sinon c'est possible d'avoir une réponse ? car le copié/collé tout le monde peut le faire et ça fait pas avancer le problème... 

Je vais être un peu plus prècis comme ça on va gagner du temps...

J'ai cassé mon téléphone du coup l'assurance m'a envoyé un transporteur pour venir le chercher et me laisser un téléphone de pret, sauf que ce fichu téléphone ne marche donc je suis sans téléphone et visiblement orange ne veut pas trop se bouger ... 24h garanti mon **bleep**!

garga-mel
contributeur
3 435  

Re : Service 24h Garanti

petit up ?

Julien130
contributeur
3 201  

Re : Service 24h Garanti

Bien d'accord avec vous, le servie d'Orange est complètement déplorable. Je pense qu' jai passé en tout une bonne vingtaine d'heures au téléphone entre le 10.16, le 39.01, le machin, le truc et le bidule, je suis allé dans deux boputiques ORANGE pour acheter une pièce mais pas de vbol les boutiques ORANGE n'ont pas le téléphone, ça veut dire qu'il faut y aller pour apprendre qu"'ils ne l'ont pas. Je parle juste de la boutique des 4 temps plus gros centre commercial de France. Bah ils ont pas. Et quand onr appelle un des 17 numéros ORange on apprend qu'en fait on pouvait faire une manip à distance pour régler le problème... mais on perd la reconnaissance des appels

 

on peut pas tout avoir avec Orange, faut choisir le moindre mal...

brazza
contributeur
2 753  

Re : Service 24h Garantipanne

bonjour, excusez moi de vous derangement.

 

voila je me permets de vous ecrire afin de vous demander conseil en ce qui concerne mon

IPAD APPLE 

 

cette tablette ou ipad ne fonctionne plus depuis le nettoyage de l'écran.

 

Plus de mise en route ........il ne reponds plus.

 

il est relié a ma live box orange sagem zen

brazza
contributeur
2 752  

Re : Service 24h Garanti

strophe
Orange Star
Orange Star
2 727  

Re : Service 24h Garanti

Bonjour,
pour le pret de mobile contacter le SAV et infomer Orange que le mobile ne fonctionne pas il vous en enverrons un autre (3970, 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr).
Pour votre materiel Apple meme numeros pas de 24hs Grarantie.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 617  

Re : Service 24h Garantipanne

brazza bonjour,



Avez-vous résolu votre problème de mobile?.



Cordialement.

lesturgiegiséle
contributeur
1 582  

Re : Service 24h Garanti

plus ce connexion avec la tèlèvision , le dècodeur est sur tiret

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne