- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Service client chez orange lamentable :
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client chez orange lamentable :
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client chez orange lamentable :
Bonjour à toutes et à tous,
je vous explique mon problème, le 10/04/2014 je passe commande d'un forfait origamy play 3go a 42.99€ avec le samsung galaxy s5 et la montre gear fit, jusque la tout va bien, je recoit mon contrat le jour même que je renvoi le lendemain, et depuis plus de nouvelle, pas un mail pour m'expliquer ce qui ne va pas, pas un mail pour me dire quand on m'enverra ma commande.
Je commence à m'impatienter alors je décide d'appeler le service client, la tout va bien on m'annonce que mon contrat et validé et que mon téléphone me sera envoyé le vendredi 18/04/2014, je patiente et la toujours riens, j'appel donc a nouveau le service client le 22/04/2014 et la on me dit que l'on a aucune infos et que l'on ne peut pas m'en donner.
Je passe par l'assistant tchat qui me donne une adressse service.contrat@orange.com, je leur envoye un mail et ces braves gens m'indique que mon contrat est en attente pour une enquete....
Mais de qui se moque t-on chez orange? Aucune infos de donné au client, pas un mail, même pas un courrier, je dois me battre pour avoir des infos, avez vous le sens du service client ?????
De plus je m'en vais samedi en vacances et graces a orange je me retrouve sans aucun téléphone...
Merci à orange, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
Bonjour c'est incroyable et bizarre à la fois car ce n'est pas dans leurs habitudes de traiter les clients de la sorte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
En effet je suis moi même étonné j'ai toujours été client orange mais la sa dépasse les limites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
et qu'en est-il de votre soucis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
Comme di dans mon message, je n'ai aucune infos sur mon dossier je n'ai recue ni puce ni téléphone, et encor moin un mail pour me dire que mon dossier est en cour de traitement...
La seul réponse que j'ai du service contrat c'est qu'ils sont en train de faire une "dernière enquête" ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
Personne de chez orange pour m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
Bonjour @sabrina80 ,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de commande
J'attends votre retour
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client chez orange lamentable :
c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler