Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service client chez orange lamentable :

fanou34
contributeur
444  

Re : Service client chez orange lamentable :

Bonjour ,

J'ai eu un soucis avec mon portable Sony X PERIA SP, encore sous garantie, le 19 septembre 2014, qui se déchargeait de 100% à 0 % dans la journée. Appel au 3970 , qui me propose un échange. J'ai attendu 3 jours. Je vais chercher le portable de remplacement dans un relay à 15 km environ de chez moi . Je constate avec étonnement que la batterie est chargée à 100 % . 2 jours après , je veux recharger mon téléphone et constate qu'il ne prend pas la charge! Donc rappel au 3970 qui m'apprend que ça peut arriver parce qu'ils n'échangent que par des téléphones reconditionnés !!!! et non pas neufs ! Donc tromperie sur la garantie ! Mais il paraît que c'est écrit dans le contrat que personne ne lit jamais bien sûr . Enfin, nouvel échange de mobile ( 30 km de plus) . Je mets ma carte SIM dans ce 2ème appareil qui refuse mon code ! Rappel au 3970, nouvel échange ! Je vais au relay récupérer mon 3ème échange, mais le code IME du téléphone que je ramène ne correspond pas au code IME que la personne du relay a , donc il ne m'a pas donné le téléphone . A ce jour, 13 octobre 2014, je n'ai toujours pas mon portable , et en théorie , ils m'en envoient un 4ème demain ! Je peux mettre le pilotage automatique sur ma voiture !!!

Ils ont fait un geste commercial qu'ils considèrent comme grandiose , en m'offrant 2 mois d'abonnement gratuits et refusent de faire plus !

Sachant que j'ai dû aussi il y a quelques mois changer mon décodeur, qui n'a pas accepté les plugs que j'avais avec le décodeur précédent , j'ai dû dépenser 70 € pour l'achat de nouveaux plugs et Orange m'a bien expliqué que cela était complètement à ma charge .

Donc qui est gagnant dans toute cette affaire ? Surement pas le client !!! Orange s'en moque !

J'en suis à 120 km de déplacement, et encore si mon portable de demain veut bien fonctionner, et 70€ de plug  !

Voilà ce qu'est Orange !

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
440  

Re : Service client chez orange lamentable :

Bonjour,
Le service consomateur chez Orange doit le rappeller depuis +de 7j. Quand il y a un incendit avec un client on intervient tout de suite
strophe
Orange Star
Orange Star
437  

Re : Service client chez orange lamentable :

J'ai 4 reparations du meme mobile + un refus de vente en boutique + 1 echange + des personnes au sav qui vous raccroche au nez+ des probleme reseau revenu et identique a 2011+++++ :-/ et 15e de geste commerciale + le service Orange Cash HS pour la 4 eme fois+ 3 boutique de fait pour un echange de SIM (G fait 8km pour une sim ou la personne c planté en plus...) et il m'ont proposer un echange d'un autre mobile sans garantie depuis quand Orange est haut dessus des lois ?!oO changement de 8 carte SIM et personne px debloquer la situation ca dur depuis le mois juillet/aout... et que ca a faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne