- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Service client déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
22h08
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Orange vous êtes devenus mauvais en relation client et en services. Je reste chez vous en sachant que je paie plus cher que chez n’importe quel autre opérateur mais à cause de la qualité du service je restais mais là c’est fini... j’ai payé ma facture mobile lundi et je ne suis toujours pas rétablie 🙏🏽 tout ça parce que j’ai gardé un tel de prêt plus longtemps suite à une non prise en compte de SPB et vous me facturez un tel à 50 euros 290 euros 🤬 c’est du vol c’est du racket ! Je saisis le médiateur et la répression des fraudes pour tous ces problèmes et tous ceux que je n’ai pas relatés ici ! Alors votre charité est abusive, occupez vous de vos clients avant de vous occuper de la cathédrale 🤬
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2019
7h52
Modifié le
15/05/2019
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
Salut !!!!! @Femme13
En ce qui concerne le prêt du mobile, il aurait suffit
de lire les conditions .
Voir l'article 7 .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Si tu loues une voiture et tu la gardes plus longtemps que prévu,
tu paieras aussi un supplément etc ....
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
16-05-2019
12h13
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable
Bonjour, @Femme13
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra