Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sim reçu installée je reçois les appels mais ne peux pas émettre d appel ni de messages SMS

cecile22520
contributeur occasionnel
22 520  

Sim reçu installée je reçois les appels mais ne peux pas émettre d appel ni de messages SMS

Bonjour,

J'étais contente de recevoir ma carte sim hier mais je déchante. Impossible de téléphoner ni envoyer de SMS, à l inverse j en reçois

N'ayant pas d autre tel (je n ai pas de fixe par choix car à part les pubs je ne reçois aucun appel depuis le fixe)  je contacte le service client via le chat sur l interface client.

Première personne nickel mais ne peux résoudre mon soucis

Envois vers le service technique et là la  personne me dit que elle ne peux rien faire je dois appelé le service client car elle n as pas accès à mon dossier . Je lui réexplique que justement je ne peux pas tel même au numéro spécial, elle me répond que elle ne peux rien faire. Je lui demande si il est possible de demander un rappelle puisque je peux recevoir les rappelles elle me dit que non car ils n'ont pas accès à cette possibilité que c est juste une plateforme via internet mais c'est tout. Franchement j ai fais des copies d'écran tellement cela m a rappeler le sketche de Fernand Rénaux avec les croissants " vous n'avez pas de croissants , ben donner moi du pain ..... et des croissants"  . Je vais donc devoir aller acheter un fixe juste pour cela. Je pensais le service orange plus sérieux je suis déçus. Les personnes que j'ai eue étaient adorables mais bon cela ne résolve pas mon soucis 

Donc si vous avez des idées sais t on jamais

Merci Bonne journée 

Solutions approuvées
cecile22520
contributeur occasionnel
22 395  

Re: Sim reçu installée je reçois les appels mais ne peux pas émettre d appel ni de messages SMS

Bonne nouvelle !! j ai recu un sms ce matin me demandant si les services fonctionnait, j ai eue une proposition de rappel j'ai sauté dessus et je peux maintenant appeler. La carte avait été bloqué par sécurité j'ai pas compris pourquoi mais le principal c est que elle fonctionne  

Merci à tous de l'attention que vous m'avez accordé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 500  

Re: Sim reçu installée je reçois les appels mais ne peux pas émettre d appel ni de messages SMS

Salut @cecile22520 

Tu as vérifié si la sim était bien activée et redémarrer le mobile à 2/3 reprises ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cecile22520
contributeur occasionnel
22 479  

Bonjour, 

oui j ai passer du temps hier avec le service dépannage qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi,  c'est surement en sous traitance donc ils ont pas accès à tout forcement et qui me disait de contacter le 3900 ... c'est joli mais j ai plus de tel actuellement, donc je dois attendre de pouvoir aller acheter un fixe pour contacter le service puisque on m as dit que sur la plateforme de chat ils ne peuvent pas le faire. 

en gros je contacte le service client car je ne peux pas émettre d appel, et on me dit de téléphoner pour résoudre le fait que je puisse pas appeler (par contre je reçoit sans soucis) 

sur mon espace client c est mis que mes infos sont indisponible.....  Bref je pensait le service orange plus sérieux que cela , j ai pris exprès le pack j’espère ne pas le regretter 

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 465  

@cecile22520 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
22 461  

Bonjour @cecile22520 

Tu as quoi comme mobile  ?

cecile22520
contributeur occasionnel
22 414  

Bonjour 

aucun contact en tout cas de leur part pour m aider, on me laisse comme cela. Je ne peux pas me déplacer avant le week end pour acheter un fixe,  donc sans téléphone avec un enfant en situation de handicap (j ai expliqué à la personne que j ai eue au chat) je suis super décue

cecile22520
contributeur occasionnel
22 411  

Bonjour

j'ai un S6 samsung

Je reçoit appel et SMS mais ne peux aps en faire moi cela me mets appel sortant interdit

cecile22520
contributeur occasionnel
22 396  

Bonne nouvelle !! j ai recu un sms ce matin me demandant si les services fonctionnait, j ai eue une proposition de rappel j'ai sauté dessus et je peux maintenant appeler. La carte avait été bloqué par sécurité j'ai pas compris pourquoi mais le principal c est que elle fonctionne  

Merci à tous de l'attention que vous m'avez accordé

Baboune25
contributeur
22 041  

Recu carte sim mais ne peux pas emettre dappels ni emettre de sms! Depuis hier samedi! Je suis personnel soignant ! Demain lundi jespere que le service orange pourra me repondre car le 3900 est indisponible!!!

Baboune25
contributeur
22 037  

Cecile je suis dans la mm situation et je suis personnel soignant a domicile et ma vie pro est dans mon tel!😠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne