Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sosh, Open et PCM

FoxCarter
contributeur
965  

Sosh, Open et PCM

Bonsoir! Je viens vers vous car je suis insatisfait de se qui vient de se passer en boutique Orange.

 

Pour expliquer la situation: J'ai fais l'acquisition en Aout 2012 d'un Galaxy S3 avec le PCM en faisant le choix de m'engager sur 12 mois. Mi-Mai 2013, on me propose de basculer sur une offre Sosh (me restant moins de trois mois d'engagement, Orange m'offre les mois restant en me faisant basculer chez Sosh gratuitement).

 

Hier, donc le 18 Mars 2014, je me rend en boutique car mon S3 montre des signes de fatigues et que celui ci ne fait pas la 4G. On me propose une offre Open a 62.90€ (64.90 + 3 - 5€ de remise 12 mois) avec un S3 4G titanium a 89.90€ et le rachat de mon S3 a 70€. J'indique que je souhaite reflechir un peu. Je reviens le lendemain ( soit le 19/03), et explique la proposition qu'on m'a faite la veille a la conseillere (la personne que j'ai eu la veille n'etant pas presente). Elle accepte et met en place l'offre Open. Arrive le moment de valider le S3 4G et la blocage. Elle appelle un service qui lui explique que ayant pris mon S3 en Aout 2012 et malgré que je ne sois plus engagé, je dois attendre Juillet pour faire l'acquisition du S3 4G. Plutot mecontant, je lui fais remarquer que maintenant que l'offre Open est mise en place (vu que je suis chez un autre operateur internet), un ecrasement de ma ligne va avoir lieu et que cela va entrainé une coupure de la ligne si je me retracte et donc que je me retrouve coincé.

Elle me propose donc la version Sim a 52.90€ et de revenir en Juillet pour repasser en version classique pour prendre le S3 4G.

 

Mes questions sont les suivantes: En passant sur cette version Sim, quand je reviendrai en Juillet pour passer sur une version classique, cela va pas t'il causer de problemes? Car elle m'a parlé de "l'ancienneté du dermier terminal acquis" et que c'est cette date qui sera prise en compte pour changer de mobile. L'engagement de 12 mois ou la version SIM ne va pas causer un probleme?

 

J'avoue que cette mesaventure m'inpire plus du tout confiance en cette boutique.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re : Sosh, Open et PCM

Bonjour,

 

Avec une version SIM, vous ne pouvez pas faire un changer de mobile, il faut revenir sur une version pas SIM, voir:

http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php

Rubrique: cumul des points et renouvellement de téléphone

 

 

FoxCarter
contributeur
913  

Re : Sosh, Open et PCM

J'ai tres bien compris le principe de la version SIM avec le PCM. La question que je me pose, c'est que si la conseillere me positionne sur la version SIM d'Open, cela ne va pas me bloquer pendant un an pour un eventuel PCM ou alors ca sera bon pour le S3 4G en basculant sur une version NON SIM en Juillet?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne