Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Will95230
contributeur occasionnel
1 882  

Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour à tous,

j'ai commandé un téléphone avec un forfait Sosh et d'après le suivi de commande, je suis censé avoir été livré ce matin... Bien entendu, j'appelle Chronopost qui me confirme que j'ai été livré et que je devais contacter Orange pour toute réclamation... impossible d'avoir Orange, j'utilise donc le chatbot... c'est là que le dialogue de sourds commence et que clairement, le chatbot prend le consommateur pour un demeuré...  je dis (enfin j'écris) clairement que le suivi de commande Chronopost indique que je suis livré et que clairement rien dans ma boite ni signé aucun reçu. le Chatbot me répond, accrochez vous bien : "Nous avons bien livré le télephone à Chronopost"... oui oui... je reponds calmement que les SMS/mails/Suivi indiquent bien toutes les étapes de livraison (livraison entre 9H40 et 11H40, livré à 10H35).. le Chatbot me dit que la date de livraison max est prévue pour le 2 juin et qu il fallait rappeler Chronopost à cette échéance... 

après recherche sur google (ce que j'aurais du faire avant de commander sic), je m'aperçois que je ne suis pas le premier dans ce cas..  

du coup, tous ces échanges restent vains... JE TROUVE INADMISSIBLE CETTE ABSENCE DE CONSIDERATION que ce soit de la part d'ORANGE qui ne prend pas la peine de prendre en charge les demandes legitimes de ses clients à savoir obtenir les biens / services qu'il a payés et Chronopost qui ne prend pas la peine d'investiguer à minima sur les livreurs/livraisons alors que les livreurs/livraisons sont tracées de manière précises avec tous les outils à disposition  

J'espère que web manager va prendre la peine de traiter ma demande*

Merci

 

 


Solutions approuvées
Condy
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour 

Cela fait déjà 3 fois que je lui envoi et rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Condy
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour 

 

J ai également le même problème.

Colis apparaît comme livré mais rien.

Orange me demande de faire des démarches et de porter plainte ce n ai pas a moi de porter plainte mais a eux de faire le nécessaire mais il ne répondent pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Salut @Condy   @Will95230 

 

Prendre contact avec orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Condy
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

C est ce que j ai fait mais rien avance orange font les sourds

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 604  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour @Condy 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.


signature.jpg


Condy
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour comment répondre par message privé ?

Condy
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Message envoyé 

Si c est comme tout les autres que j ai envoyé je n ai jamais eu de réponse.

 

Will95230
contributeur occasionnel
1 561  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Merci Condy de partager votre expérience, on va arriver à se faire entendre.

Merci Johan pour les conseils. le téléconseiller du chatbot a "envoyé un mail au service concerné pour investigation. ils doivent  me revenir..." depuis mardi.

Merci Saida pour votre message et proposition d'aide à Condy. je vais si vous n'y voyez pas d'inconvénients vous communiquer mon dossier par MP....

Condy
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Je n ai toujours pas de réponse de orange. Ils font les morts

Will95230
contributeur occasionnel
1 483  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

@Condy  pareil toujours pas de nouvelles non plus. J ai vu un autre post sur le même sujet... Les webconseillers semblent être débordés. Le fameux "service concerné" qui doit investiguer aussi... Dans mon malheur, j ai fait un paiement en 4 fois. Je vais appeler ma banque pour savoir ce que je peux faire en attendant un recours plus musclé. C est tellement pénible que rien ne se passe et cet absence de com. 

Tenons nous au courant

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne