Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Salut @Condy    @Will95230 

 

Renvoi encore une fois le tout à @SaïdaB  que je salue .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Condy
contributeur occasionnel
2 014  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour 

Cela fait déjà 3 fois que je lui envoi et rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

@Condy 

 

Rapproche toi d'une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will95230
contributeur occasionnel
738  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour à tous,

je viens de contacter le chatbot Sosh. toujours pas de réponses de l'investigation demandée le 19 et censée donner un retour dans les 5 jours max. on me demande patienter (à priori je ne suis pas le seul sic)

comme j'avais demandé un portabilité, il me renvoie une sim.... 

je vais quand même bloquer les échéances SOSH par la banque.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour @Will95230 



Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Condy
contributeur occasionnel
707  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Ca fait 2 semaines que j ai envoyé mes coordonnées et j ai pas plus de réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Salut @Condy 

 

Un peu la galère de temps à autre !!!!

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will95230
contributeur occasionnel
667  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour, 

Update du dossier : appel reçu (28/05)d un conseiller sosh pour me demander de porter plainte pour débloquer la situation. Je vais au commissariat et pas possible de porter plainte en présentiel, il faut faire une preplainte par internet et la police vous appelle pour venir retirer le document... J ai rdv mardi matin... Suite dans le prochain épisode... 

Will95230
contributeur occasionnel
666  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Will95230 

 

 

Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

 

Saida.

 

 


Bonjour @SaïdaB,

Comme écrit précédemment, je dois vous fournir une dépôt de plainte. Je vous fais parvenir mardi une copie par MP.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re: Sosh Orange Chronopost. Commande livrée ? tout le monde se renvoie la balle !

Bonjour @Will95230 


Bien noté. 

Dans l'attente de votre justificatif, je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne