- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Soucis Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis Femtocell
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une femtocell chez moi. Une fois la femto configurée, et le service mis à jour, j'ai pu ajouté des numéros, sauf celui de ma compagne. Elle est bien chez Orange (Depuis 15 ans). Que dois je faire ? Quel est le soucis ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Femtocell
Bonjour,
A tout hasard, avez vous tenté d'enregistrer plus de 4 numéros? Si oui c'est normal, voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Rubrique: déclarer les utilisateurs
Extrait: Vous pouvez déclarer au maximum 4 utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Femtocell
Non, j'en suis à deux. Plus ma compagne cela fera trois... :/
Et elle était la première que j'ai voulu enregistrer. Mais dès que je demande l'enregistrement, rien ne se passe... :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis Femtocell
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
En espérant que cela vous aidera.