- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Soucis avec mon nouveau forfait souscrit... p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec mon nouveau forfait souscrit... plus de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec mon nouveau forfait souscrit... plus de forfait
Bonjour,
Fin septembre ou début octobre, je ne sais plus, j'ai reçu un appel d'un conseiller Orange afin de modifier mon forfait. J'avais un forfait M6 mobile à 24,99€ avec 2h d'appel, SMS/MMS illimités, et 500 Mo d'internet. Il m'a proposé le même forfait avec 3 numéros illimités en plus, pour 14.99€, cela devait prendre effet à mon renouvelement, le 7/10/14.(message de confirmation reçu du 21075 le 6/10)
Je reçois un message à 10h23 comme quoi c'est effectif.
Le 8/10/2014 à 1h36 et 1h37 (deux fois) je reçois un message (enfin 3 fois le même message) comme quoi mon forfait est épuisé alors que je n'ai rien utilisé encore, appelé personne, ... je me retrouve donc sans forfait...
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point? Merci
LaPtiteLilly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec mon nouveau forfait souscrit... plus de forfait
Bonjour La PtiteLilly,
Interrogez votre compte par le #123#
http://assistance.orange.fr/gerer-votre-compte-depuis-votre-mobile-avec-le-123-3591.php
C'est peut-être votre ancien forfait qui a été remis à zero en le repportant sur le nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec mon nouveau forfait souscrit... plus de forfait
je vous remercie, justement quand je fais le #123# ça me met bien que j'ai mon nouveau forfait mais plus de crédit donc je ne comprends pas trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec mon nouveau forfait souscrit... plus de forfait
Bonjour @LaPtiteLilly,
Je vous propose mon aide concernant votre nouveau forfait.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D