Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

contributeur occasionnel
257  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Bonjour.

Je rectifie avant que j'aille à la boutique orange samedi matin je pouvais le faire sans soucis. Le conseiller orange n'a pas compris mon soucis et m'a fait activé les données mobiles pour envoyer et recevoir mms alors que ça marche sans et donc prendre mes data internet que j'ai avec sosh ça fait pas illimité chez moi et ça m'a déja utilisé ce forfait internet alors qui m'a juré que non ça le ferais pas. Aujourd'hui j'ai envoyé un mms et j'ai un message d'erreur que les données mobiles ou non soient activées. Et je peux plus recevoir les mms, ils ne se téléchargent plus tout seul et même manuellement ça ne marche plus et dans les paramètres des MMS la récupération des messages est coché. Voir les photos ci dessous.
Svp merci

gfds.jpgmessage que j'ai quand j'envoie une photo donnée mobile ou nonSans tierygtsewrhwtre.jpget maintenant je peux plus avoir le mms qui se télécharge directrement alors que dans mes paramètres c'est bon

Webconseiller
251  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Bonjour @Nathou63 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature.jpg

contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Bonsoir @JustineT, c'est fait. Mais vu l'heure auquel je vous ai envoyé ce que vous avez demandé et les heures où j'arrive à avoir une connexion internet sur mon PC. On va pas y arriver à que vous m'aider correctement. Je pense que vous verrais ça sera demain donc vu que je dois aller me faire soigner en ville, j'irais à la boutique Orange où j'ai acheté le téléphone. Ca ira plus vite ou pas.

Je vous tiendrais au courant pour clore le sujet car j'espère que les problèmes seront enfin régler depuis le temps.

 

Cordialement

Nathou63

Webconseiller
233  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Je suis là jusqu'à 20H

Vous avez déjà procédé à la réinitialisation des APN?

Si vous préférez attendre de passer en boutique, je peux comprendre. N'hésitez pas à me tenir informée,

Justine

signature.jpg

contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Re bonsoir. Si on peut le faire ce soir ça me va.

Je ne sais pas ce que c'est APN. Pouvez vous me le dire à quoi ça sert et on je peux le trouver dans les paramètres. Svp merci

Webconseiller
223  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Pas de problème. Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Justine

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
222  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Samsung  Galaxy J3 2016

Webconseiller
205  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

D'accord.
Dans ce cas, pour réinitialiser les APN il faut aller dans :
Applications > Paramètres > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès > PLUS > Restaurer valeurs par défaut > Réinitialiser

Faire un arrêt/marche.

Avez-vous toujours  le message ?

Justine

signature.jpg

contributeur occasionnel
200  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Toujours le message quand je l'allume. J'avais comme APN orange world de cocher. Là, j'ai plus rien de cocher.

contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Soucis de message d'échec de téléchargement pour les MMS

Bonsoir, comme prévu je vous tiens au courant de mon passage en boutique.

Le problème est régler.

Le soucis c'était un ancien MMS qui ne pouvait être télécharger, ni en cliquant sur le bouton télécharger et ni avec donnée mobile activé donc le conseiller orange m'a tout simplement supprimé ce mms.

J'ai fais un test en redémarrant mon téléphone et j'ai plus le message.

J'y avais pas pensé à regarder les anciens MMS pour voir si il y en avait un non charger.

 

Le sujet est clos je pense.

Bonne soirée à tous ceux qui m'ont aidé pour mon soucis

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

189 membres connectés
et 4167 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre