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Bonjour,
J'ai commandé jeudi 08/02, un éléphone samsung S7 (sans offre mobile, je ne suis pas client orange).
J'ai reçu un mail de confirmation de commande qui m'indique que je vais recevoir un accès au "suivi de commande".
Problème, je n'ai pas reçu cet accès alors que la livraison est prévue pour aujourd'hui (lundi 12/02).
Est-ce qu'un téléconseiller de passage serait en mesure de m'aider car cette commande éest assez urgente (je suis à l'étranger et je repars le 15/02) ? Et j'aimerais savoir où en est ma commande.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller orange de l'étranger.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.
Cordialement.
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
C'est bon, j'ai reçu mon colis.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vincent
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Re: Soucis de suivi de commande
bonjour @rvinch
attends encore tu peux recevoir le suivi aujourd'hui de orange ou chronopost
cdt
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Re: Soucis de suivi de commande
Merci pour votre réponse.
Mon problème est que je n'ai pas reçu de mail permettant mon accès au suivi de commande.
Lorsque je demande un code d'accès par mail, je reçois un message d'erreur m'indiquant de contacter le sercice client...
Je comprends que les intempéries puissent causer des retards mais j'aimerais connaitre la nouvelle date de livraison prévue afin, si possible et si les délais sont impossibles pour moi, changer l'adresse de livraison.
Cordialement.
Vincent
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Re: Soucis de suivi de commande
re @rvinch
en espérant que c'est bien la couleur noire,tu devrais recevoir des nouvelles dans la journée
ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Soucis de suivi de commande
Merci pour ta réponse.
J'attend de voir si un webconseiller peut me donner plus d'info....
Vincent
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Re: Soucis de suivi de commande
Bonjour @rvinch,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre livraison ?
Si tel est le cas, merci de me communiquer via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance
- Adresse postale.
Cordialement.
ElzaD
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Bonjour,
C'est bon, j'ai reçu mon colis.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vincent
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Re: Soucis de suivi de commande
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Re: Soucis de suivi de commande
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon sujet mais..
Je me permets de vous écrire rencontrant un problème avec ma commande. J'ai commandé le tout nouveau Galaxy S9 le 27 février 2018 et j'ai eu confirmation de ma commande ce même jour mais je n'ai toujours pas été débité sur mon compte du montant indiqué. De plus, jusqu'à ce matin je pouvais accéder au suivi de ma commande et maintenant on me dit quand je veux y accéder que je n'ai aucune commande relié à mon compte.
Je voudrais comprendre quel est le problème et si je vais recevoir le mobile commandé à la date prévue qui est le 9 mars 2018 (demain). merci par avance de vos réponses
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Re: Soucis de suivi de commande
bonjour @SophieR
tu n'es pas le seul,cela va s'arranger etre patient
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/m-p/1519784#M47388
en ce qui concerne le débit cela sera fait à l'expédition du mobile
bonne journée