Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Soucis de suivi de commande

rvinch
contributeur occasionnel
2 993  

Soucis de suivi de commande

Bonjour,

J'ai commandé jeudi 08/02, un éléphone samsung S7 (sans offre mobile, je ne suis pas client orange).

J'ai reçu un mail de confirmation de commande qui m'indique que je vais recevoir un accès au "suivi de commande".

Problème, je n'ai pas reçu cet accès alors que la livraison est prévue pour aujourd'hui (lundi 12/02).

Est-ce qu'un téléconseiller de passage serait en mesure de m'aider car cette commande éest assez urgente (je suis à l'étranger et je repars le 15/02) ? Et j'aimerais savoir où en est ma commande.

 

Je n'arrive pas à joindre un conseiller orange de l'étranger.

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

 

Cordialement.

 

Vincent


Solutions approuvées
rvinch
contributeur occasionnel
2 880  

Re: Soucis de suivi de commande

Bonjour,

 

C'est bon, j'ai reçu mon colis.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Vincent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 989  

Re: Soucis de suivi de commande

bonjour @rvinch

 

attends encore tu peux recevoir le suivi aujourd'hui de orange ou chronopost

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Colis-bloqu%C3%A9-sur-Chornopost-%C3...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rvinch
contributeur occasionnel
2 968  

Re: Soucis de suivi de commande

Merci pour votre réponse.

 

Mon problème est que je n'ai pas reçu de mail permettant mon accès au suivi de commande.

Lorsque je demande un code d'accès par mail, je reçois un message d'erreur m'indiquant de contacter le sercice client...

Je comprends que les intempéries puissent causer des retards mais j'aimerais connaitre la nouvelle date de livraison prévue afin, si possible et si les délais sont impossibles pour moi, changer l'adresse de livraison.

 

Cordialement.

 

Vincent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 956  

Re: Soucis de suivi de commande

re @rvinch

 

en espérant que c'est bien la couleur noire,tu devrais recevoir des nouvelles dans la journée

 

ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rvinch
contributeur occasionnel
2 946  

Re: Soucis de suivi de commande

Merci pour ta réponse.

J'attend de voir si un webconseiller peut me donner plus d'info....

 

Vincent

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 888  

Re: Soucis de suivi de commande

Bonjour @rvinch,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre livraison ?


Si tel est le cas, merci de me communiquer via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Date de naissance

- Adresse postale.


Cordialement.


ElzaD



signature.jpg

rvinch
contributeur occasionnel
2 881  

Re: Soucis de suivi de commande

Bonjour,

 

C'est bon, j'ai reçu mon colis.

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Vincent

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 876  

Re: Soucis de suivi de commande

@rvinch,


Je vous en prie.


Bonne soirée.


ElzaD

signature.jpg

SophieR
contributeur
2 634  

Re: Soucis de suivi de commande

Bonjour,


Je ne sais pas trop si je suis dans le bon sujet mais..
Je me permets de vous écrire rencontrant un problème avec ma commande. J'ai commandé le tout nouveau Galaxy S9 le 27 février 2018 et j'ai eu confirmation de ma commande ce même jour mais je n'ai toujours pas été débité sur mon compte du montant indiqué. De plus, jusqu'à ce matin je pouvais accéder au suivi de ma commande et maintenant on me dit quand je veux y accéder que je n'ai aucune commande relié à mon compte.
Je voudrais comprendre quel est le problème et si je vais recevoir le mobile commandé à la date prévue qui est le 9 mars 2018 (demain). merci par avance de vos réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 629  

Re: Soucis de suivi de commande

bonjour @SophieR

 

tu n'es pas le seul,cela va s'arranger etre patient

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Livraison-s9/m-p/1519784#M47388

 

en ce qui concerne le débit cela sera fait à l'expédition du mobile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne