- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Soucis liès à la portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis liès à la portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis liès à la portabilité
Bonjour,
Je suis nouveau contractant chez orange, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone qui a très bien fonctionné. Cependant j'ai un soucis majeur quand il s'agit d'envoyer des sms. Mes contacts reçoivent mes sms par un numéro temporaire, par contre ils reçoivent bien mes appels par mon numéro. C'est vraiment embêtant car pour me joindre par téléphone il faut m'appeler par un numéro, et pour m'envoyer un sms, par un autre.
Pourriez-vous mettre à jour la ligne ou faire en sorte de supprimer ce numéro temporaire par sms? Avoir un seul numéro comme ça a toujours été le cas.
Merci,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis liès à la portabilité
Salut @Oli33-64
Je suppose que tu possèdes un iphone, si oui fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Et si le problème persiste, commande une nouvelle sim via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis liès à la portabilité
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je vais essayer tout ça et je vous dirai ce que ça a donné. Merci