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Bonjour,
J'ai des soucis pour activer ma carte Esim et je n'ai aucun moyen de recours. Orange dit ne pas pouvoir gérer le problème boutique. Je n'ai jamais eu la portabilité du coup et je suis dans le flou.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @Mboss770
Malheureusement, le QR Code n'est plus valide si la portabilité a eu lieu (
A ce stade, 1 seule solution rapide :
Récupérer une SIM physique directement en boutique (gratuitement) puis repasser sur une eSIM directement via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Esim
Salut @Mboss770
Eventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Esim
Bonsoir @Mboss770
Tout d'abord, bienvenue chez Orange !
Que se passe-t-il exactement?
Nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Esim
Merci de votre réactivité
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Merci pour votre retour @Mboss770
Malheureusement, le QR Code n'est plus valide si la portabilité a eu lieu (
A ce stade, 1 seule solution rapide :
Récupérer une SIM physique directement en boutique (gratuitement) puis repasser sur une eSIM directement via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Esim
Je vais y retourner, car en boutiques ils me renvoient systématiquement sur le forum sosh.
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Re: Esim
Effectivement @Mboss770 , les conseillers en boutique n'ont accès à votre dossier que 48H après la date de portabilité.
Ce délai étant dépassé à ce jour, ils peuvent, et doivent bien renouveler votre SIM.
N'hésitez pas à leur montrer ces messages !
Tenez-moi informée!!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Esim
Bonjour. Je suis dans un cas similaire. J'ai reçu le QR code mais pas le SMS d'activation. Et si j'appelle le 3900*, ça raccroche immédiatement. Que puis je faire ?
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Re: Esim
Bonjour @Chrisj,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
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