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Soucis pour activer ma carte Esim

Mboss770
contributeur
1 699  

Soucis pour activer ma carte Esim

Bonjour,

J'ai des soucis pour activer ma carte Esim et je n'ai aucun moyen de recours. Orange dit ne pas pouvoir gérer le problème boutique. Je n'ai jamais eu la portabilité du coup et je suis dans le flou.


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 558  

Re: Esim

Merci pour votre retour @Mboss770 

Malheureusement, le QR Code n'est plus valide si la portabilité a eu lieu (
A ce stade, 1 seule solution rapide : 
Récupérer une SIM physique directement en boutique (gratuitement) puis repasser sur une eSIM directement via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Esim

Salut @Mboss770 

 

Eventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 687  

Re : Esim

Bonsoir @Mboss770 

Tout d'abord, bienvenue chez Orange !

Que se passe-t-il exactement? 
Nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier



JustineT

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Mboss770
contributeur
1 581  

Re: Esim

Merci de votre réactivité 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 559  

Re: Esim

Merci pour votre retour @Mboss770 

Malheureusement, le QR Code n'est plus valide si la portabilité a eu lieu (
A ce stade, 1 seule solution rapide : 
Récupérer une SIM physique directement en boutique (gratuitement) puis repasser sur une eSIM directement via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)

JustineT

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Mboss770
contributeur
1 544  

Re: Esim

Je vais y retourner, car en boutiques ils me renvoient systématiquement sur le forum sosh.

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 537  

Re: Esim

Effectivement @Mboss770 , les conseillers en boutique n'ont accès à votre dossier que 48H après la date de portabilité. 
Ce délai étant dépassé à ce jour, ils peuvent, et doivent bien renouveler votre SIM.
N'hésitez pas à leur montrer ces messages !
Tenez-moi informée!!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Chrisj
contributeur
829  

Re: Esim

Bonjour. Je suis dans un cas similaire. J'ai reçu le QR code mais pas le SMS d'activation. Et si j'appelle le 3900*, ça raccroche immédiatement. Que puis je faire ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Esim

Bonjour @Chrisj,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

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