- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription assurance 24h mobile à mon insu par un téléconseillé orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription assurance 24h mobile à mon insu par un téléconseillé orange.
Bonjour,
En date du 17/07/2020, j’ai contacté le 3900, car ma carte sim ne fonctionnait plus. Mon interlocuteur me dit que mon compte orange est un compte professionnel, alors que je suis particulier et qu’il ne peut pas le repasser en particulier, mais qu’une carte me sera renvoyée.
Quelques semaines plus tard n’ayant toujours rien reçu, je rappelle le 3900, un nouvel interlocuteur me dit qu’il y a erreur et que mon compte est bien en particulier, que j’aurai du recevoir ma carte sim, orange n’ayant pas rapproché mon forfait (issu d’une migration FREE) à notre abonnement open suite a ma demande, une adresse vieille de 8 ans à été utilisée pour l’envoi d’un carte sim.
Je me rend donc directement en agence pour tout remettre en place, mon interlocutrice sur l’agence d’Ambérieu en Bugey à fait preuve d’un grand professionnalisme pour tout regler et me fournir une nouvelle sim.
Je reçois ce matin ma facture 3911082232 et une assurance a été souscrite a mon insu le jour ou j’ai contacté orange pour pour avoir une nouvelle sim.
J'ai donc demandé le remboursement des sommes prélevées et le remboursement de mon courrier recommandé, car je suis contraint de suivre vos procédures de résiliation alors que je n’ai pas souscrit votre assurance.
J'ai donc contacté la DDPP qui m'a conseillé d'envoyer ma demande en recommandé, bien évidemment, on a du temps a perdre pour résilier des options non souscrites!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Salut @Questiontechniq
Prend contact avec l'assurance : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Assurance-cfca/m-p/2019604
Et le service réclamation orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Bonjour
L assurance CFCA ne peut-être souscrite par le biais du 3900
Cette assurance est en prélèvement sur votre compte contrairement à la 24h mobile qui elle est ajoutée à votre facture
Seules les boutiques la commercialise
Au 3900 c est l assurance 24h mobile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Merci pour votre retour, j’ai eu ce matin le 3900, et ils m’ont dit que ce n’était pas la première fois, je me suis rendu en boutique il y a deux semaines pour une nouvelle SIM, vous croyez que c’est à ce moment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Oui tout a fait
Cela a en effet été fait en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Sur la facture il y a écrit période du 23.07.2020 au 22.08.2020
options
régularisation remise 1 mois offert sur option
Assurance 24h mobile du 18/08/20 au 22/08/20, donc ça aurait été souscrit à partir du 18?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et en complément prendre contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
J’ai envoyé un courrier recommandé ce matin, ce n’est pas la première fois qu’Orange fait ça, la dernière fois il y a 3/4 ans, j’ai dû aller en agence me me fâcher, ils ils ont annulé l’assurance !
J’espère être recontacter rapidement pour trouver une solution, J’ai eu le 39 00, qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. merci pour vos messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription assurance CFCA à mon insu par un téléconseillé.
Bonjour @Questiontechniq
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.