- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Souscription contrat portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription contrat portabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription contrat portabilite
Bonjour
J'ai souscris un contrat chez orange le 06 03 22, en voulant garder le même numéro, cependant la ligne a été résiliée par Syma juste avant que vous puissiez récupérer la ligne. De ce fait la portabilite du contrat n'a pas pu se faire. A l'heure actuelle, il m'est impossible de contacter Syma pour leur demander de repu rie la ligne, comme vous l'avez demandé dans votre SMS de prévenance. Pouvez vous me dire comment je dois procéder svp ?
Bien cordialement
Mr Michel Buret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription contrat portabilite
Bonjour @MICHEL3107
Je vous remercie de nous avoir solliciter via notre communauté en ligne.
Une portabilité ne peut avoir lieu que sur un numéro existant, non résilié et n'ayant fait l'objet d'aucune demande de résiliation.
Dans la situation que vous décrivez, nous ne pourrons récupérer votre numéro et vous conserverez votre numéro, initialement, temporaire chez Orange.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre précédent opérateur, lui seul pourrait réactiver votre numéro.
Je reste disponible pour toute précision et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !