- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Souscription d un nouveau contrat pour ma fil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription d un nouveau contrat pour ma fille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription d un nouveau contrat pour ma fille
Bonjour,
Je suis client avec offre open fixe + mobile,je viens de souscrire un nouveau contrat mobile pour ma fille.
Je n arrive pas a rattacher ce contrat au mien ,je n ai pas reçu de nouveau contrat pour ma fille (numéro à renseigner pour le rattachement,le mien ne fonctionne pas),je ne vais pouvoir activer sa carte ....
Cela vous est il arrivé,et avez vous une solution ?
Vous remerciant pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d un nouveau contrat pour ma fille
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription d un nouveau contrat pour ma fille
Salut @DOMELOLAX @Ancien Membre
Si le temps d'attente au 3900 serait trop long, tu peux aussi prendre contact
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.