Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscription d un nouveau contrat pour ma fille

DOMELOLAX
contributeur
241  

Souscription d un nouveau contrat pour ma fille

Bonjour,

 

Je suis client avec offre open fixe + mobile,je viens de souscrire un nouveau contrat mobile pour ma fille.

 

Je n arrive pas a rattacher ce contrat au mien ,je n ai pas reçu de nouveau contrat pour ma fille (numéro à renseigner pour le rattachement,le mien ne fonctionne pas),je ne vais pouvoir activer sa carte ....

Cela vous est il arrivé,et avez vous une solution ?

 

Vous remerciant pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
204  

Re: Souscription d un nouveau contrat pour ma fille

Bonjour,

Appelle le 3900 pour faire le point.

@+ Patricia
johann
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: Souscription d un nouveau contrat pour ma fille

Salut @DOMELOLAX   @PatriciaG 

 

Si le temps d'attente au 3900 serait trop long, tu peux aussi prendre contact

par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706774 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne