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Bonjour
Hier j'ai ajouté une offre PASS USA sur une de mes lignes téléphonique via le site. Je l'ai déjà fait sans problème dans le passé mais là l'offre a été affectée sur le mauvais numéro... le numéro principal de l'offre open
Pensant avoir fait une erreur j'ai refait la manipulation (donc là je suis sûr à 100% d'avoir sélectionné le bon numéro, et patatra l'offre a été affectée sur le mauvais numéro...
Je me retrouve donc avec deux offres sur un numéro qui ne voyagera pas.
J'ai appelé le service client (courtois et compétent cette fois ci) pour ajouter un PASS US sur le bon numéro (ce qui a été fait) mais il n'a pas pu m'expliquer d'où pouvait venir l'erreur de commande sur le site.
- Est ce lié au fait que j'ai une offre open dans laquelle tous les numéros sont reliés, car l'offre a été affectée au numéro principal ?
- De plus j'ai demandé à résilier les deux PASS pris par erreur mais le conseiller m'a expliqué que ce n'était pas possible... Il fallait attendre la facturation et m'a pris un RDV pour dans une dizaine de jour. Est ce normal, dans les conditions de vente il me semble que l'on peut résilier avant 21 jours sans être facturé si on utilise pas le service ?
Merci a ceux qui pourront m'apporter une réponse
EDIT 28 8 2022 :
Je confirme avoir été remboursé intégralement sur la facture suivante après le RDV Tel avec une conseillere (TRES AGREABLE ET COMPETENTE). Merci Orange.
Concernant la mauvaise affectation du pass je pense qu'il est nécessaire de se connecter sur le compte internet du numéro concerné et de ne pas y accéder via le compte principal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DID92100
Je vous confirme ce qui vous a été précisé par le conseiller. Les pass ne peuvent pas être supprimé en cours de validité, ils seront remboursés à la fin de la période de validité.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Souscription d'une offre PASS USA sur le mauvais numéro...via le site internet
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Bonjour @DID92100
Je vous confirme ce qui vous a été précisé par le conseiller. Les pass ne peuvent pas être supprimé en cours de validité, ils seront remboursés à la fin de la période de validité.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Souscription d'une offre PASS USA sur le mauvais numéro...via le site internet
Je viens d'avoir la même mésaventure, mauvais numéro attribué ! Après avoir finalement eu un "conseiller" (et après plusieurs heures d'attente), il a réussi à m'attribuer le PASS USA/CANDA sur le bon numéro, tout en me certifiant que je serai remboursé après le délai de (non) utilisation du PASS. Pour cela il me fixait un RDV téléphonique ...bien confirmé par SMS...mais pas honoré !!! Suite discussion avec un autre "conseiller", et demande pour avoir la conversation, je suis en attente de ce remboursement, "normalement" sous 48h ...Et je ne vous parle pas de la galère pour renouveler ces PASS !!!