Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Spb pas sérieux voir limite foutage de ...

Fabyone
contributeur
453  

Spb pas sérieux voir limite foutage de ...

Bonjour,

je vien vous faire part de mon mécontentement pour rester poli face au traitement que me réserve cette fantastique assurance qu est spb. Je m explique je suis détenteur d'un galaxy s4, que j ai par mal chance casse 2fois ( la vitre) jusque-là tout va bien. Sauf que suite a la seconde réparation mon téléphone ne marche plus.. Et la le festval commence :

-je le renvoie en SAV et le récupère 5 jour apres wahou que ça va vite sauf que mon téléphone m a été renvoyé tel quel parce que soit disant en parfait état ... Donc apres moult et moult appels ne réussi saleur faire accepter de le revoir et la comme par hasard effectivement mon téléphone est hs ...

-qqs semaines apres et qqs coup de téléphones je reçois un mail me disant qu ils sont en rupture de stock dc soit il en trouve un soit on me donne une somme correspondante...

-finalement on m envoie un téléphone... Cool sauf qu il n'est pas français pas en azerty impossible de le mettre hors mis avec une appli ...

-je le renvoie et la on me répond gentiment qu il est tout fait normal ( choix des lagues chinois coréen coréen et anglais ) tout a fait normale!!!!! Et j ai la surprise de retrouver une carte sim bloque dedans .... 

- contact service réclamation réponse on vous répond ds les 2 mois .... 

Et donc depuis rien. Toute cette mascarade dure depuis au moins 4mois

Que puis je faire ? Que dois je penser ? Qu on me prend pour un jambon? Aucun intérêt pour leur client?

tres très très déçu par orange

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : Spb pas sérieux voir limite foutage de ...

Salut @Fabyone

 

Avant de souscrire ce genre d'assurange, lire les conditions, et réfléchir

si une souscription en vaut la peine.

 

Prend contact avec le médiateur ou rapproche toi d'une  association

de consommateurs

 

                         Screenshot at 2016-03-04 07:40:13.png

 

   

 

 

 

 

  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fabyone
contributeur
420  

Re : Spb pas sérieux voir limite foutage de ...

merci je vais essayer de voir avec le mediateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne