Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange

cige
contributeur
556  

Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange

Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange

 

Je propose à toutes les personnes victimes d'Orange comme moi, de se rassembler pour faire valoir nos droits, dans les abonnements multimédias facturés abusivement.

Je propose aussi d'alimenter en éléments (courriers, factures), une personne qui serait déjà en train de mener une action juridique contre Orange.

 

Vous pouvez me contacter en mp.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
547  

Re : Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange

Bonjour,

 

@cige

 

Le plus urgent dans cette affaire est d'indiquer comment ne plus être facturé pour des achats multimédia/SMS+, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

 N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

 

cige
contributeur
480  

Re : Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange

Bonsoir, 

 

merci @cledefa pour votre message. Je peux attester que malgré mes appels téléphoniques, mon blocage par mon compte orange, mon passage à l'agence, mes courriers, j'ai tout de même été facturés de ces services jamais souscrits.

 

Ce qui est triste dans cette situation, c'est le manque de considération et la condescendance d'Orange pour ses clients.

Pour ne citer qu'un seul exemple (d'une liste chargée), j'ai demandé par lettre recommandée de passer en paiement par chèque et je n'ai jamais eu de réponse du service clients. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne