- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande nouveau client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande nouveau client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
17h29
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande nouveau client
bonjour, je ne suis encore cliente orange, j'ai passé une commande mobile + forfait le 7/10 via internet, j'ai bien reçu un mail de confirmation mais lorsque je rentre le n° de commande dans le suivi un message s'affiche m'indiquant que celui ci est inexistant. Merci de bien vouloir m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2014
17h33
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande nouveau client
Salut D1D
Cela met toujours un certain temps !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-10-2014
7h24
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande nouveau client
Bonjour, cela met plus de temps par internet, mais au cas ou tu peux appeler le 3900 et ils te renseigneront et pourront peut être te dire ou en ai ta commande.
A+
Thierry