- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Suivi de la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suis je le sule a qui ca arrive??
J'ai commandé une SIM et elle devaiit etre livré à ma boite au Lettre et au final aucune nouvelle deupis la date de livrason
Je trouve ca honteux de mettre ses ses client dans unmal aise surtout quand on a aucun moyen de joiniabilité!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ZH914 ,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne soirée
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ZH914 ,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne soirée
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de la commande
@ZH914 Nous avons déjà apporté une réponse ce jour à 16:45. Merci de ne pas multiplier les points de contacts.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de la commande
MERCI de prévenir quand vous envoyez des commandes aussi !!histoire d'avoir deds nouvelles!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de la commande
Bonjour @ZH914
Je suis navrée de cette situation. Rassurez-vous, la carte sim est en cours de livraison. Elle vous sera donc livrée à votre domicile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi de la commande
J’attends également ma carte SIM depuis de 23 février suite à un vol et à ce jour . Y’a R. Je me suis rendu en boutique et ils ont refusé de me donner la carte SIM . C’est inadmissible et scandaleux. ca fait 2 mois que je suis chez orange et je le regrette déjà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi de la commande
Bonjour @Tamydu77,
Le renouvellement de la carte SIM suite au vol concerne le numéro 0631...1669 vous confirmez ?
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !