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Suivi de sinistre

qblambda
contributeur
5 296  

Suivi de sinistre

Bonjour,

Suite à la casse de mon smartphone et à son remplacement grâce à l'assurance, j'ai été invité plusieurs fois à me connecter à mon espace client pour suivre le statut du sinistre et maintenant de confirmer sa clôture.
Or rien de tel n'est disponible dans l'espace client et aucun lien spécifique n'est délivré...

Où puis-je y accéder ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 291  

Re: Suivi de sinistre

Salut @qblambda 

 

S'il s'agit de l'assurance orange,le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures

" vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Leo_27
contributeur
3 462  

Re: Suivi de sinistre

Bonjour, j'ai exactement le même problème le liens "cliquer ici" pour le suivie ne marche pas et aucun moyens de contacter par mail ..

Rayou
contributeur
914  

Re: Suivi de sinistre

Bonsoirs, après de nombreuse recherche j’ai retrouver l’onglet qui permet de suivre un sinistre assurance orange,

les étapes à suivre sont :

1-se connecter à votre espace clients 

2-cliquer sur le mobile (Que ce sois un mobile de remplacement ou le mobile sinistré)

3-cliquer sur mobile cassé ou oxyde 

4-cliquer sur déclarer et suivre votre sinistre (même si vous l’avez déjà déclaré)

5-Vous allez enfin tomber sur l’onglet suivre un sinistre.

deslias
contributeur
648  

Re: Suivi de sinistre

suite à déclaration de casse de téléphone, j ai reçu un lien qui a bloqué au niveau du détail;

j ai eu un artiste de chez vous qui m'a confirmé que la partie détail était validée et qu'il m' envoyait un autre lien pour continuer, il n'était que 19h55 et je devais le recevoir dans les 5 mn. je n'ai jamais reçu de lien.

Ce matin aux alentours de 10h, j ai contacté votre service assurance où j'ai été reçu comme un moins que rien; me déballant ces termes techniques, puis pressée elle a clos l'entretien. DEPLORABLE.

Il faut savoir que j'ai passé une heure avec APPLE pour un problème de géolocalisation afin de pouvoir faire réparer mon appareil chez orange. Depuis 17h hier soir, je suis sur ce problème; il n'y a qu'une seule chose à dire : pauvre France!!!!!!!

Donc on verra et suivant ce qui va se passer et bien j' irai voir ailleurs

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Suivi de sinistre

Bonsoir Deslias? 

Avez-vous pu contacter votre assurance? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Suivi de sinistre

Bonjour et merci de votre retour @deslias.

Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre sens du service.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.

Bon week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deslias
contributeur
510  

Re: Suivi de sinistre

La restitution de l'appareil s'est bien déroulé; accueil et prise en charge sans aucun problème.

Merci.


@Sab_  a écrit :

Bonjour et merci de votre retour @deslias.

Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre sens du service.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons disponibles.

Bon week-end.

Sab



 

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