Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi et expedition

contributeur occasionnel
446  

Suivi et expedition

Bonjour cela fait deja quelques jours que jai envoyer les justificatifs demander par orange pour l'expedition de mon telephone mais orange dit que le dossier n'a pas ete receptionné donc je me retrouve sans telephone et sans suite sur l'expedition du colis de plus orange n'est pas joignable au telephone
12 RÉPONSES 12
#TopMembre
437  

Re: Suivi et expedition

Salut @Nillaemy

 

La validation peut prendre 8 jours après après réception

des justificatifs .

 

De même faire attention pas que le mail avec le numéro

du suivi commande ne se trouve pas dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
420  

Re: Suivi et expedition

Bonjour,
J'ai aussi le même problème j'ai passé commande le 18 et envoyé tout les documents demandé par courrier avec AR .Depyis je n'ai aucune nouvelle .Dans le suivi de commande je constate que l'on ne me demande plus les document mais que la validation est toujours en cours .Combien de temps cela vas mettre sacahnt que je suis dans limpasse .Jai absolument besoin d'un mobile pour fin de semaine mais narrive a vout aucune reponse de la part d'orange.
Comment faire pour accelerer le processus?
Sinon comment puis je annuler cette commande afin de me procurer un forfait et mobile ailleur??

Merci pour vos réponses
contributeur occasionnel
394  

Re: Suivi et expedition

Merci beaucoup
contributeur
387  

Re: Suivi et expedition

Bonjour Nillaemy.

Jai eu le même soucis que toi en recherchant bien j'ai pu obtenir un numéro qui te permettra d'avoir un conseiller qui pourrais te donner plus d'information.
Je les ai contacter hier et la conseillère en charge de mon appel etait top et ma super bien renseignée.
Voici le numéro:08 00 06 92 39.
Jespere que sa taidera moi apres 20 jours d'attente sa ma soulager davoir eu ce numéro tu me dira ce qu il en ai.
contributeur occasionnel
374  

Re: Suivi et expedition

Bonjour @marwane9384 merci parcr que je galere vraiment la
Highlighted
contributeur occasionnel
358  

Re: Suivi et expedition

J'ai essayer d'appeller le numero que tu m'as donner apparement il n'est pas attribué
contributeur
351  

Re: Suivi et expedition

Désolé faute de frappe de ma part
Numéro:08 00 06 93 29
#TopMembre
340  

Re: Suivi et expedition

@Nillaemy

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourra

te dire ce qui en est .

 

Et comme tu écris, le numéro n'est pas attribuer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
327  

Re: Suivi et expedition

Bonjour

@johann

Je confirme que le numero est bien attribuer .Je les ai moi même contacté hier suite au même problème que Nillaeni.
Attendons son retour pour voir ce qu il en ait.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

138 membres connectés
et 2953 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre