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Suivi sinistre déclaré introuvable
Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre pour Mon S8 tombé par terre et cassé hier. J'ai rapidement reçu un mail de suivi de sinistre avec un code suivi et un lien pour ce suivi hors je n'arrive à trouver aucun suivi avec ce code et le lien du mail en question m’amène uniquement sur la page d’accueil de mon espace client Orange.... s'en est suivi un deuxième mail avec validation e prise en charge avec le même code inutilisable...
Mais le gros probleme pour moi c'est que j'ai également reçu un mail de Chronopost disant qu'un colis arrive demain à 13h et qu'un échange est prévu, de bien prééparer le colis a récuperer etc ... Mais je n'ai rien reçu en ce sens de la part d'Orange ! Je ne sais pas ce que je doit rendre dans le colis exactement (portable chargeur accessoire ?) ou quoi écrire dessus (adresse code ?).
Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement ? Merci d'avance !
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Re: Suivi sinistre déclaré introuvable
Bonjour,
Appelle le 3900 pour avoir des consignes claires
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Re: Suivi sinistre déclaré introuvable
Salut @Yzark
Le colis il faut qu'il soit au complet, accessoires etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.