- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suppression de l'option :"Blocage des achats multi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier l'option "blocage des achats multimédias et sms+".
Je suis pourtant allé sur orange et moi pour gérer mes options mais la commande "Résilier" n'est pas proposée.
De plus, sur ce site quand je trouve et identifie l'option, la resilier m'est impossible.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marx,
Vous ne parvenez pas à résilier le blocage des achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
Bonjour,
Normal cela se fait auprès du service client, voir cette FAQ:
https://boutique.orange.fr/mobile/options/blocage-achats-multimedia-sms
Extrait:
Par sécurité, cette option n’est désactivable que sur demande auprès du service clients : pour la résilier, merci de contacter votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
Merci de votre réponse je vais essayer et vous faire part des résulats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
J'ai essayé les deux numeros en vain ...
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
Si les appels au 700 et au 3970 sont restés sans réponse essayer le 3900.
Sinon attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui est le seul habilité à prendre en charge un dossier personnel.
Tu peux essayer de passer par http://contact.orange.fr/ en renseignant les bonnes rubriques.
Peut-être auras-tu de la chance par eChat.
Pense à avoir ton numéro de client et tout ce que pourrait demander le conseiller afin qu'il puisse t'identifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
Rebonjour,
Le week-end n'est pas la meilleur moment pour contacter le service client....
Si vous n'êtes pas trop pressé le faire à partir de mardi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
Merci à vous deux, je vais attendre un "webconseiller" et lundi ou mardi je "retesterais" les numéros de téléphones.
Merci encore de vos informations et conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marx,
Vous ne parvenez pas à résilier le blocage des achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"
D'accord je vous envoie ces informations tous de suite
merci de votre aide rapide