Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

marx
contributeur occasionnel
821  

Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier l'option "blocage des achats multimédias et sms+".
Je suis pourtant allé sur orange et moi pour gérer mes options mais la commande "Résilier" n'est pas proposée.

De plus, sur ce site quand je trouve et identifie l'option, la resilier m'est impossible.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"


Bonjour @marx,


Vous ne parvenez pas à résilier le blocage des achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
813  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Bonjour,

 

@marx

 

Normal cela se fait auprès du service client, voir cette FAQ:

https://boutique.orange.fr/mobile/options/blocage-achats-multimedia-sms

 

Extrait:

Par sécurité, cette option n’est désactivable que sur demande auprès du service clients : pour la résilier, merci de contacter votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.

marx
contributeur occasionnel
811  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Merci de votre réponse je vais essayer et vous faire part des résulats

marx
contributeur occasionnel
803  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

J'ai essayé les deux numeros en vain ...

Comment faire ? 

Malibu
star
star
779  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Bonjour @marx @cledefa

 

Si les appels au 700 et au 3970 sont restés sans réponse essayer le 3900.

Sinon attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) qui est le seul habilité à prendre en charge un dossier personnel.

 

Tu peux essayer de passer par http://contact.orange.fr/ en renseignant les bonnes rubriques.

Peut-être auras-tu de la chance par eChat.

Pense à avoir ton numéro de client et tout  ce que pourrait demander le conseiller afin qu'il puisse t'identifier.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cledefa
Orange Star
Orange Star
771  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Rebonjour,

 

@marx

 

Le week-end n'est pas la meilleur moment pour contacter le service client....

Si vous n'êtes pas trop pressé le faire à partir de mardi....

marx
contributeur occasionnel
750  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

Merci à vous deux, je vais attendre un "webconseiller" et lundi ou mardi je "retesterais" les numéros de téléphones.

Merci encore de vos informations et conseils

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"


Bonjour @marx,


Vous ne parvenez pas à résilier le blocage des achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

marx
contributeur occasionnel
708  

Re : Suppression de l'option :"Blocage des achats multimédias et SMS+"

D'accord je vous envoie ces informations tous de suite

merci de votre aide rapide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne