Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Supprimer la Messagerie vocale

JérômeSeigneur
contributeur occasionnel
334  

Supprimer la Messagerie vocale

Bonjour à tous,

Je possède une ligne pro orange. Depuis cet après-midi, je ne peux plus prendre aucun appel: dès que je décroche, la messagerie se met en route. Je ne peux pas parler à mes interlocuteurs et je ne peux pas personnaliser mon annonce. En fait, j'aimerais soit pouvoir décrocher et parler directement, soit que les messages de mes appelants soient enregistrés sur le répondeur de mon téléphone. Je ne peux donc à nouveau plus travailler à cause d'orange et aucun des numéros d'assistance ne répond.

Avez vous une solution.

Je précise qu'aucun tuto trouvé sur le moteur de recherche ne fonctionne car la page de paramétrage ne comprend pas la possibilité de désactiver la messagerie et le numéro 3103 ne fonctionne pas non plus (il lance simplement la lecture d'un ancien message). Je panique un peu parce que j'ai repris le travail hier et aucun patient ne peux me joindre.

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re : Supprimer la Messagerie vocale

@JérômeSeigneur Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne