- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Supprimer la Messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer la Messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer la Messagerie vocale
Bonjour à tous,
Je possède une ligne pro orange. Depuis cet après-midi, je ne peux plus prendre aucun appel: dès que je décroche, la messagerie se met en route. Je ne peux pas parler à mes interlocuteurs et je ne peux pas personnaliser mon annonce. En fait, j'aimerais soit pouvoir décrocher et parler directement, soit que les messages de mes appelants soient enregistrés sur le répondeur de mon téléphone. Je ne peux donc à nouveau plus travailler à cause d'orange et aucun des numéros d'assistance ne répond.
Avez vous une solution.
Je précise qu'aucun tuto trouvé sur le moteur de recherche ne fonctionne car la page de paramétrage ne comprend pas la possibilité de désactiver la messagerie et le numéro 3103 ne fonctionne pas non plus (il lance simplement la lecture d'un ancien message). Je panique un peu parce que j'ai repris le travail hier et aucun patient ne peux me joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer la Messagerie vocale
@JérômeSeigneur Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma