- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l anc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Bonjour
Même souci pour moi, changement de la montre dans un apple store . Le forfait cellulaire fonctionnait parfaitement avant.
Après réinit complet de l'ancienne montre , et rejumelage avec la nouvelle , impossible d'activer le forfait (page blanche)...
Après avoir supprimer de mon forfait l'option prédément souscrite avec l'ancienne montre, attendu 24j tel que préciser lors de la résiliation , toujours impossible d'activer le forfait sur la nouvelle : page blanche.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Problème résolu ce matin ! on peut désormais en cas de changement de watch activer son forfait, ce qui désactive automatiquement l'ancien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Je rentre mes identifiant , je désactive l’ancien, mais cela me marque : échec d’activation «
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Bonjour à tous
Un correctif a été déployé pour solutionner le problème d’activation en cas de changement de montre.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Oui en effet !
Mais j ai un message rouge qui dit: « échec d activation «
Savez vous pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Problème résolu par le Web conseiller! Ma nouvelle montre est désormais connectée! Merci 😀!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Avez-vous tenté en redémarrant les 2 équipements ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil eSIM quand on a plus l ancienne montre !!
Quand je vais dans l App watch a forfait cellulaire , j ai un forfait orange inactif.